Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD Athlon™ 64 5200+ X2 Prozesseur AM2 vs E6600

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.

Je vais m'acheter un nouveau PC -> http://www.brunen-it-shop.de/shop/pc-system-athlon-64-5200-x2-am2-1024mb-250gb-16x-dvdbrenner-1024mb-geforce-7950gx2-p-1864.html

Je ne l'ais pas encore commander, car j'aimerais savoir si un E6600 est plus puissant que le AMD Athlon™ 64 5200+ X2 Processeur AM2. Et combien il coute à peu pret :]

Merci beaucoup ! :jap:  :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

La CM si tu fais pas d'o/c ça va, mais si tu veux overclocker, elle te posera problème par ses capacités limitées !
Bonne config dans l'ensemble ! Mais je continue à dire que d'investir dans une 7950GX2, c'est bête ! 8800GTS à ta place ! C'est plus évolutif et plus performant pour un prix presque semblable !
Fin bon si tu prends la machine toute faite je pense pas que tu puisses changer les composants :o 

Ben je dirai que c'est justement ce qu'il faut. Ce n'est pas la carte graphique qui dans ce cas limite les FPS mais la puissance du proco ;) .
Alors certes, on ne joue pas avec de telles résolutions et il serait donc idiot de prendre ces chiffres pour référence, mais ça permet de faire un classement relatif des procos entre eux de manière assez correcte.

On te parle pas de 8800GTX forcément, achète "juste" une 8800GTS, c'est moins cher et plus puissant q'une 7950GX2. Et puis ça gère DX10. Rien que chez Asus, la 7950 est à 550€ contre 500€ pour la 8800GTS.

Edit : Bon, ben, grillé :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte