Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb athlon x2 6000+

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voila mon probleme je me suis monter l'année derniere une config qui est la suivante :
athlon x2 4400+
2 go de ram
carte mere abit kn9s
je ne site pas le reste du matos car c'est pas le reste qui compte :p 
tout marchai nikel jusqu'a il y a 2 jours ou j'ai recu ma commande car au vu de la baisse des prix des 6000 + je m'en suis commander un
je le monte sur ma carte mere je demarre tout se passe bien sauf arriver a windows en fait vista me reconnai pas le model du processeur il reconnai qu'il est cadencé a 3GHz (c'est dejas sa ;)  ) enfin bref je redemarre et je vais voir dans le bios et la meme chose processor model ==>model unknow bien que cela ne derange pas pour utilisé le pc (pour l'instant) je voudrai savoir si il ya un moyen de faire detecter le processeur car la carte mere doit etre compatible vu que le pc demarre et fonctionne en espérant eviter le flashage du bios

merci d'avance pour vos reponse :D 

Autres pages sur : athlon 6000

Lassé par la pub ? Créez un compte

non j'ai moi meme un x2 6000+ qui n'est pas reconnu .apres pas mal de recherche c'est juste une mise a jour du bios a faire.je ne l'ai pas faite car mise a jour beta.si tu fais des recherche tu verras que c'est juste indicatif.c'est un probleme connue de chez AMD.
Lassé par la pub ? Créez un compte