FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Athlon pci express ?

Athlon pci express ?

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Athlon pci express ?

Plus d'informations

bjr à tous

j'ai une machine avec un athlon XP 2000 +.
je viens d'acquérir une carte video geforce pcx5900.

Ce que je cherche : une carte mère pouvant acquérir mon processeur et ma carte vidéo (PCI express 16)....Est ce que celà existe ?
merci d'avance
a+ :bounce:

Pas pour le moment

Plus d'informations

j'ai rarement acheté du matériel que je pouvais pas plugger. je comprends pas pourquoi t'achètes ton matos en plusieurs étapes, t'aurais vu directement dans n'importe quel comparateur de prix qu'une recherche athlon + pcie ça ne donne aucun résultat.

deplus t'espérait un gain en alliant pcie et 2000+ au lieu d'agp 4x ?

Plus d'informations

tu trouvera une carte mere si tu change le proc pour un 64bits ;)

Plus d'informations

petite réponse pour c_planet : je n'ai jamais dit que j'avais acheté mon matos en plusieurs étapes....je possède déjà une bonne config avec l'athlon...j'ai dernièrement profité d'une bonne occas pour la carte vidéo et c'est pourquoi je pose cette question.....je ne pensais pas qu'il fallait détailler sa vie pour avoir une réponse....merci aux autres communautaires...
je vais donc chercher une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau proc...

Plus d'informations

ben si, il faut détailler ta vie sinon on ne peut pas donner de conseils judicieux.

par exemple tu ne dis pas ce que tu as comme ram. or, si celle-ci n'est pas en adéquation avec ton futur cpu tu devras encore en plus acheter de nouvelles barrettes

:o  

ps : faut aussi voir du côté de l'alim; si elle est correct pour tout ce nouveau matos ...

Plus d'informations

merci....
je vais donc à la pêche d'une nouvelle machine et me séparer de l'ancienne
a+

Plus d'informations

c_planet a écrit :

ben si, il faut détailler ta vie sinon on ne peut pas donner de conseils judicieux.

par exemple tu ne dis pas ce que tu as comme ram. or, si celle-ci n'est pas en adéquation avec ton futur cpu tu devras encore en plus acheter de nouvelles barrettes

:o  

ps : faut aussi voir du côté de l'alim; si elle est correct pour tout ce nouveau matos ...

Faut peut être arrêter un peu de blamer et un peu réfléchir. :o Si c'est un Athlon XP, c'est de la DDR peu importe qu'elle tourne à 133, 166 ou 200 MHz, elle tournera si il change de carte mère. Voit toujours pas le rapport avec le processeur mais bon. Les Rams c'est par rapport à un chipset pas à un processeur sauf les Athlons 64 mais ça on s'en fou, c'est pas le sujet.

Pour le monsieur qui a crée le topic, on se renseigne un minimum avant d'acheter, c'est quoi ces conneries d'acheter une carte PCI-Express alors qu'on ne sait même pas ce que c'est.  :o  
Un PC, ça s'achète en étape et pas dans le désordre. En général j'ai tjrs acheté la carte mère avant la carte graphique, pas l'inverse.

Plus d'informations

Oh là.....encore un qui ne lit pas tout........j'ai acheté la carte vidéo car j'ai bénéficié d'un tarif, plutôt excellent...Maintenant je me renseignes pour savoir si une CM existe en PCI express acceuillant un atlon...C'EST TOUT !!! je ne parle pas de RAM, ni alimentation ou autre....Pas la peine d'en faire tout un discours. Je voulais juste un oui ou un non.. J'aurais effectivement du chercher sur google au lieu de poser un topic ici...j'ai l'impression de me faire lincher...COOL MESSIEURS...Faites comme bon vous semble, achetez la CM avant la CV, la ram avant le DD...comme vous voulez, mais là n'était pas ma question....Allez je vous souhaite une bonne continuation, et KEEP COOL...

PS : si quelqu'un vend une CM avec CPU pour ma carte video je suis preneur(j'étudies toutes les propositions)

Plus d'informations

jcradiohead a écrit :

Faut peut être arrêter un peu de blamer et un peu réfléchir. :o Si c'est un Athlon XP, c'est de la DDR peu importe qu'elle tourne à 133, 166 ou 200 MHz, elle tournera si il change de carte mère. Voit toujours pas le rapport avec le processeur mais bon. Les Rams c'est par rapport à un chipset pas à un processeur sauf les Athlons 64 mais ça on s'en fou, c'est pas le sujet.

Effectivement, en lisant ta config on s'apperçoit que tu n'a rien compris au matos que tu utilises  :lol:  

Abit NF7-S rev 2.0
Athlon XP 2500@2300Mhz (11.5 x 200) ratio 6:5
Radiateur Thermalright SLK 947-U + ventilo 92 mm
2 x 256 DDR PC2700 Samsung à 166 MHz 2.3.2.7  

alors abstiens toi de donner des conseils foireux et de faire croire à kesersose que n'importe quelle ddr ira avec sont futur A64.

Citation :

Si c'est un Athlon XP, c'est de la DDR

tu es devin ?

Message édité par c_planet le 10-03-2005 à 02:48:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Athlon pci express ?

Annonces Google
Publicité