Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

athlon xp mobile sur pc non portable

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

si c'est du socket A (athlon xp a priori c'est du socket A) oui tu peux le metre dans un fixe, c'est meme une des manip pour overclocker les athlons xp, les faire reconnaitre par le systeme comme des "mobile" donc de portable

seul truc a verifier, que les procos tournent a des frequences nominales reconnues par la carte mere (par exemple, tu pourra pas faire tourner un athlon xp 2500+ sur une cm qui est sortie pour les athlon thunderbird (freq effective des meileurs modeles 1400mhz je crois) alors que c'est du socket A aussi)
mais si tu as une cm pour athlon xp ca devrait aller :) 

au passage, c'est quoi les p-rating de tes procos? (le chiffre suivi du "+" comme "2500+" ...) car ca pourrait peut etre m'interesser :) 

oups, avait pas vu pour le p-rating :( 

pour la manip dont je parlais, c'est celle qui consiste a faire passer un "xp" en "mobile" pour avoir les coefs debloqués ..., mais y'en a d'autre je apparement

si c'est tous des 2400+ ca me tente pas, a moins que tu arrive a les faire reconnaitre comme des 3000+ avec fsb 333 (166) (le tout stable evidement) le coef doit etre 13 /13.5 ou 14 pour un 3000+, je sais plus
Lassé par la pub ? Créez un compte