FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » l'athlon XP mobile !?

l'athlon XP mobile !?

Roro2003, Anteus62 Matériel : Le_Cid_97425, jackinfor Réseaux : Matzik, 1 utilisateur anonyme et 237 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : l'athlon XP mobile !?

Plus d'informations

que veux dire l'appelation MOBILE et ses répercussions technique, et surtout qu'est-ce qui justifie son prix ????

moi j'ai un portable P4 mobile, je sais que ça joue sur la capacité d'autonomie, mais dans le cas d'une tour  :heink:

bah euh c'est pour un portable donc ca ne se met pas dans une tour ...  :heink:

Plus d'informations

pourquoi il est possible de changer le PROC de mon portable  :sol:  
je ne savais pas, parceque les proc mobile se vendent séparment à ce que je vois dans les catalogues   :??:

Plus d'informations

Tu peut changer le proc de ton portable, mais bon etant donné que le systeme de refroidissement ne sera pas forcement compatible avec ton new proc il vaut mieux eviter.

Et il est possible dans certain cas de mettre un proc mobile dans un pc de bureau.
Par exemple pour le mythique Pentium M ( present dans les centrinos), y a une carte mere qui l'accepte qui est sorti y a 2 semaines environ. ( voir news ppc)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » l'athlon XP mobile !?

Annonces Google
Publicité