Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD a bien baissé ses prix

Publié le 12 février 2007

Nos confrères de The Inquirer étaient bien informés, AMD a bien baissé ses prix aujourd’hui. Par rapport aux données que nous avions relayées jeudi (« AMD : nouvelle baisse de prix pour la Saint Valentin ? Â»), peu de modifications sont ... Lire la suite

AMD fait le plein de nouveaux processeurs mobile

Publié le 12 mars 2003

AMD profite du CeBit pour faire l'annonce officielle de pas moins de 12 nouveaux processeurs mobile. Exit Athlon 4 (pas assez vendeur ?), les noms empruntent dorénavant tous l'"Athlon XP" du grand frère desktop. Au menu donc, Athlon XP-M (M pou Lire la suite

AMD baisse ses prix

Publié le 07 janvier 2004

Pour fêter la nouvelle année - et surtout la sortie de ses nouveaux Athlon 64, 3000+ et 3400+, AMD vient d'annoncer une baisse de prix très sympathique. La nouvelle grille tarifaire s'établie donc ainsi : Athlon 64 3400+ : 417$ (nouveau) Ath Lire la suite

Bientôt plus de SMP avec les Athlon XP ?

Publié le 19 mars 2002

AMD a l'intention de stopper l'utilisation des Athlon XP en mode multi-processeurs. Selon la firme, seule l'Athlon MP a reçu la certification adéquate pour fonctionner ainsi, ce qui n Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » PIV 2.4c et Athlon XP2400+?

PIV 2.4c et Athlon XP2400+?

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : PIV 2.4c et Athlon XP2400+?

non !!
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
pas cours = ban aussi

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Touriste
Plus d'informations

mairde alors [:matleflou]

---------------
Jedi à mi-temps...

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

bon anniv cailloux :)

et puis allez: asus spoori et c'est tout

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Touriste
Plus d'informations

drouvre a écrit :

bon anniv cailloux :)

et puis allez: asus spoori et c'est tout

merci :jap:

mais y'a un topic pour ca :o

la on va tous se faire ban [:matleflou]

---------------
Jedi à mi-temps...

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

rahhhhhhh... ton avatar :love: :love: :love: :love:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
L'intelligence Même
Plus d'informations

drouvre a écrit :

CPU@25°C, ca doit cailler dans ta chambre... :(

le cpu pas la température de la pièce :pfff: :ange:

L'intelligence Même
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

cherche pas plus loin !!! sonde defectueuse comme tpouts laes p4p

non non je l'ai fais vérifié par une autre sonde dépendante et ele va a 25° :D

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

lectro493 a écrit :

le cpu pas la température de la pièce :pfff: :ange:

:pfff: si fai 26 ° ds ta chambre par exemple trop proc peut pas etre plsu froid et si il fait 20° ds la chambre ca m'etonnerai bien ke le proc soit a 25°.40° me semble plus probable deja

non !!
Plus d'informations

lectro493 a écrit :

non non je l'ai fais vérifié par une autre sonde dépendante et ele va a 25° :D

gnié :??:
tu voulais dire independante je suppose :D
et alors, la T° tu l'as relevée comment ? sur le rad :ange: ?
ou alors en collant au proco ? (meme la c'est pas significatif, tu peux rajouter 10° facile)

L'intelligence Même
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

gnié :??:
tu voulais dire independante je suppose :D
et alors, la T° tu l'as relevée comment ? sur le rad :ange: ?
ou alors en collant au proco ? (meme la c'est pas significatif, tu peux rajouter 10° facile)

aucune idée je vais demander au technicien je connais juste le bouton power :lol:

L'intelligence Même
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

:pfff: si fai 26 ° ds ta chambre par exemple trop proc peut pas etre plsu froid et si il fait 20° ds la chambre ca m'etonnerai bien ke le proc soit a 25°.40° me semble plus probable deja

bien m'a chambre il fait 21° et mon proc 25° au repos il va en général à 30° j'ai oublié de spécifié :D

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » PIV 2.4c et Athlon XP2400+?

Aller à :

Annonces Google