Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Attendre pour changer de matos ? Ou pas ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut tout le monde

Il est temps pour moi de changer de matos et je n'ai plus trop suivi l'évolution des matériels qui se vendent . Je joue beaucoup et mon PC montre ses faiblesses sur certains jeux.

Pensez vous qu'il faut attendre les mois à venir ou même l'année prochaine par crainte d'incompatibilité avec d'éventuels futur jeux , soft ou même périphériques ?

Futur jeux trop gourmands par rapport à ce qui se trouve actuellement sur le marché ? Dépenses inutiles ?
En gros , mieux vaut-il attendre ?

Merci pour vos réponses :p 

Autres pages sur : attendre changer matos

Oui je suis bien au courant de ça merci

Je demande juste si il n'y a pas une toute nouvelle technologie de prévu dans les jours , mois a venir qui rendrais obsolète une config toute récente.

Que je claque pas 1500/2000 euros pour rien

++ :D 
Contenus similaires
Posez votre question

Bah y'a le Nehalem qui va sortir, mais bon, même chose que ce qui a été dit juste avant...
Toute façon, quoiqu'il en soit, ce ne sera pas un mauvais investissement, si tu choisis bien tes composants.

rastadd a dit :
Bah y'a le Nehalem qui va sortir, mais bon, même chose que ce qui a été dit juste avant...
Toute façon, quoiqu'il en soit, ce ne sera pas un mauvais investissement, si tu choisis bien tes composants.

20 secondes :kaola: 

bzuo a dit :
Oui je suis bien au courant de ça merci

Je demande juste si il n'y a pas une toute nouvelle technologie de prévu dans les jours , mois a venir qui rendrais obsolète une config toute récente.

Que je claque pas 1500/2000 euros pour rien

++ :D 

[:keysersoze]
Posez votre question