Pour commencer desoler pour toute les futur fautes d'ortographe et merci de ne pas repondre juste pour casser
Voila mon pc a griller il ya quelque jour et je vouler deja changer de pc donc voila l'occaz,
Mais une question se pose, on me parle de la sortie des GeForce 9 de Nvidia..
Je ne trouve pas de dates exacte de sortie, aucune info précise dessus..
Les series prevu en fevrier vont elle vraiment surpasser la 8800 Gtx ?? et etres dans le meme prix??
Il vaut mieux que je sois patient et que j'attende 1mois sans PC?? (oh my god c'est impossible )
J'ai vraiment besoins d'une reponse assez rapide car je veut jouer au jeux next generation moi aussi
J'aurez aussi aimer que les connaisseurs me prepare quelque config pour une TOUR au alentour de 1300euros (sans ecran, sans souris etc..)
Voila mon pc a griller il ya quelque jour et je vouler deja changer de pc donc voila l'occaz,
le mieux serait de savoir qu'est ce qui a grillé et le changer, pour éviter un changement complet de PC(à moins que le tiens soit complétement dépassé) détail ta config quels sont les symptômes lorsque tu appuyes sur le bouton power?
Message édité par thor37230 le 04-02-2008 à 20:28:43
oui, et on pourrait sûrement récupérer pas mal de trucs de ton ancien PC, et ce serait encore plus simple si, en détaillant ton ancien PC, t'étais capable de nous dire ce qui a cramé ^^
Message édité par Le_Cid_97425 le 04-02-2008 à 20:29:30
Ba en faite mon PC date de bientot 5ans et ma carte graphique a griller, donc je voulez deja le changer alors la j'ai plus trop le choix je prefere tous refaire un bon PC specialement pour les jeux et qu'il me dur le plus de temps possible. L'image de ta config est vachement pitite j'ai du mal a voir ^^, sinon j'avez fait une config sur Rue du commerce et j'avez mis en carte graphique la 8800GTX 768Mo? elle vaut le coup? pasque elle est assez cher et il vont arrété d' en faire aparament il ecoule leur derniere...Et pour les series 9 vous en pensez quoi? Vous avez des info sur les frequence etc? sur le prix et si elle vont largement depasser les 8800GTx etc? parceque j'ai entendu dire que en fin fevrier sa serez seulement le milieu de gamme des series 9? je suis pas mal perdu en faite, j'ai besoin d'un PC assez rapido, mais je ne veux pas mettre 500euros dans une carte graphique qui va etre depasser dans le mois a venir par les serie 9 si elle sorte bien en fevrier (?). merci pour les reponses et pour les futur je l'espere
faut cliquer sur l'image lol
la 8800GTX est super mais trés chér, c'est pourquoi je t'ai mis une 8800GTS 512 qui en plus est overclocké et sera plus performante qu'une 8800GTX
le fait que les séries 9 vont débarquer(mi-février) ne vont pas rendre les 8800 obsolétes pour autant