Attendre ou pas ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je voudrai me faire une config sympas du genre :
Porc : q6600 revision go
CM : p5n32-sli
CG : 8800gtsv2
boitier : ninhundred
alim : seasonic 600w
ram : 2 go ddr2 crucial basilik
écran : belina o.display 24 pouce
Donc voila je me demander si il vallait mieux attendre Janvier car il y a :
Nouvelle CM 780i sli
Les penryn
L'ANTEC Twelve Hundred ( quelqu'un a des infos ? )
et en février les 9800 gtx alors je prend ma config pour noel ou j'attend janvier ? ou février ?
je sais que si on attend y'aura toujours mieux mais la ca fait pas mal de sortie et en + y'aura peux etre aussi mon Clavier lycosa ( date de sortie ?).... votre avis ?
CM : p5n32-sli
boitier : ninhundred
alim : seasonic 600w
Donc voila je me demander si il vallait mieux attendre Janvier car il y a :
Nouvelle CM 780i sli
Les penryn
L'ANTEC Twelve Hundred ( quelqu'un a des infos ? )
et en février les 9800 gtx alors je prend ma config pour noel ou j'attend janvier ? ou février ?
je sais que si on attend y'aura toujours mieux mais la ca fait pas mal de sortie et en + y'aura peux etre aussi mon Clavier lycosa ( date de sortie ?).... votre avis ?
Autres pages sur : attendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et en mars, une autre version d'un composant, et en avril, idem... Comme tu dis, plus on attend...
C'est ça le problème de l'informatique.
Voit quand tu as vraiment besoin de ta config, et prends le eilleur possible suivant ton budget à ce moment.
Après, tu pourras toujours faire des update en vendant des composants d'occasion.
C'est ça le problème de l'informatique.
Voit quand tu as vraiment besoin de ta config, et prends le eilleur possible suivant ton budget à ce moment.
Après, tu pourras toujours faire des update en vendant des composants d'occasion.
Ok Merci pour les reponses inutiles, je vous parle d'1 Mois et ceque ca vaut le coup d'attendre de noel à janvier Pour acheter un penryn a la place d'un q6600 de prend les nouvelles CM 780i qui me permettera de rajouter plus tard de la ddr3 , revendre ma gtsv2 en février acheter une 9800gtx et dans 1ans une deuxieme 9800gtx en sli et comme ca je touche plus a mon pc pendant 3ans.
Je veux une reponse concrés pas de y'aura toujours quelque chose qui sort parceque c'est faux. la une nouvelle cm 780i sera compatible pendant 3ans avec les nouveautés pas sur pour celle actuel qui ne gere meme pas le sli la ddr3 et les new proc enfin voila je voudrai l'avis de "Vrai"
connaiseurs.
Je veux une reponse concrés pas de y'aura toujours quelque chose qui sort parceque c'est faux. la une nouvelle cm 780i sera compatible pendant 3ans avec les nouveautés pas sur pour celle actuel qui ne gere meme pas le sli la ddr3 et les new proc enfin voila je voudrai l'avis de "Vrai"
connaiseurs.
informanter a dit :
Ok Merci pour les reponses inutiles, je vous parle d'1 Mois et ceque ca vaut le coup d'attendre de noel à janvier Pour acheter un penryn a la place d'un q6600 de prend les nouvelles CM 780i qui me permettera de rajouter plus tard de la ddr3 , revendre ma gtsv2 en février acheter une 9800gtx et dans 1ans une deuxieme 9800gtx en sli et comme ca je touche plus a mon pc pendant 3ans.Je veux une reponse concrés pas de y'aura toujours quelque chose qui sort parceque c'est faut la une nouvelle cm sera compatible pendant 3ans avec les nouveautés pas sur pour celle actuel qui ne gere meme pas le sli la ddr3 et les new proc enfin voila merci aux connaiseurs.
Bof, la DDR3 n'est pas encore intéressante. Le SLI de GTX sera à la ramasse assez rapidement à coté d'une carte nouvelle gen. Le SLI n'est intéressant qu'avec 2 CG très haut de gamme et dès leur sortie. Après, il vaut mieux revendre sa CG pour une autre plus récente. Enfin, je pense qu'avec une GTS v2, tu pourras jouer sans trop de problème pendant 2 ans, voir 3.
Par contre attendre janvier pour avoir de meilleur prix est judicieux, car c'est souvent à cette période que l'on bserve les plus grandes baisses de prix (avec l'été).
ok Merci rastadd et donc ma config est bonne sinon ?
Tu me conseillerai quel Boiter / alim j'ai environ 200-300€ pour ca je voudrai quelque chose que je puisse garder vraiment lomtemps.
Et une bonne CM pour OC ?
Tu me conseillerai quel Boiter / alim j'ai environ 200-300€ pour ca je voudrai quelque chose que je puisse garder vraiment lomtemps.
Et une bonne CM pour OC ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Autant faire un don sinon...
ou S12 Energy+ 550W ou Antec Trio 550W