Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'attends le père noël pour une carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous
Voila je viens de changer l'alimentation d'origine de mon HP Pavilion par une Fortron 400Watt (FSP400-60GLN)
Maintenant j attend le père Noël pour la carte graphique soit la 8600GT ou la 8600GTS
Vous en pensez quoi les renseignements sont toujours les bien venu
Merci
voici ma configaration : Modèle HP a6040.be ---- technologie processeur intel Viiv----core 2 duo E4300@1,8MHz-------Mémoire 3GB (2x512MB d'origine) + (2x1GB)------Carte système Intel i945P/G-------Carte graphique GeForce 7500LE------Dique dur 320 GO----- Lecteur DVD + Graveur DVD + disque dur amovible de 80GO------alimentation Bestec ATX-300-12Z ECR (changée par la Fortron 400 Watt)-----Windows Vista Home premium 32------ affichage écran LCD 19" de marque DELIUM----Imprimante HP F4180
Vous en pensez quoi les renseignements sont toujours les bien venu
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je possède bien 1 port pci-e
je connais pas bien les prix pour une bonne carte graphique pour remplacer ma (Asus GeForce 7500LE)
Je suis de Belgique (et oui) mais à 15 kilomètres de la frontière quand même!!!
je ne connais pas les prix pour la France vis à vis de la Belgique
Mais voici l adresse de mon magasin ( www.ceh.be)
Que me proposez vous si vous etiez à ma place par à port à mon magasin

OK message bien passé
J espère trouver une HD 3850
Pour le moment sur le site des 3 magasins de ma région elle n'est pas reprise
Et quel marque? Sapphire,Gigabyte,Ati ou Asus pour la HD3850
Et dernière question pour ma configuration pas de problème ?
voici ma configaration : Modèle HP a6040.be ---- technologie processeur intel Viiv----core 2 duo E4300@1,8MHz-------Mémoire 3GB (2x512MB d'origine) + (2x1GB)------Carte système Intel i945P/G-------Carte graphique Asus GeForce 7500LE------Dique dur 320 GO----- Lecteur DVD + Graveur DVD + disque dur amovible de 80GO------alimentation Bestec ATX-300-12Z ECR (changée par la Fortron 400 Watt)-----Windows Vista Home premium 32------ affichage écran LCD 19" de marque DELIUM----Imprimante HP F4180
Lassé par la pub ? Créez un compte