Je viens de recevoir un disque dur externe "Maxtor OneTouch III 500 Go FireWire 800 FireWire 400 and USB 2.0".
Mais s'il semble être reconnu lors de la connexion par un bruit caractéristique, il me marque lors du clic sur le gestionnaire du disque : "Aucun disque Maxtor OneTouch n'a été détecté".
Et il n'est pas indiqué sur le "Poste de travail".
Avez-vous une solution pour m'aider ?
Merci,
mdesaintdenis
Oui je sais, il est formaté pour le MAC.
Et c'est ce que je cherche, à le formater, mais comment me connecter à lui s'il n'est pas détecté ?
Merci, bye
Merci pour la réponse.
J'ai fait les commandes :
démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques
Mais seuls les : Disque system local (C Et : Données (F apparaissent. (J'ai deux disques internes)
Le Maxtor OneTouch III 500 Go n'apparait pas.
Cordialement
bizarre...
Est-ce que tu as installé le SP2 xp ? si non, il faudrait le faire...
Il reste la solution d'utiliser "partition magic" dernière version (prise en charge des ports USB) courage...
SP2 xp est bien instalé.
J'ai téléchargé : Partition_Magic_Patch_8.01_Uptate.exe
Mais à l'installation il est mis :
1628; Erreur; impossible de terminer l'installation basée sur le script.
Le fichier Readme.txt donne :
PowerQuest(R) PartitionMagic(R)
Version 8.01 Patch
Mise à jour des disquettes de secours PartitionMagic
----------------------------------------------------
Lorsque vous téléchargez le correctif PartitionMagic 8.01, les disquettes de secours ne sont pas mises à jour par défaut. Pour mettre à jour les disquettes de secours PartitionMagic, procédez comme suit.
1. Vérifiez que vous avez installé les fichiers des disquettes de secours au cours de l'installation de PartitionMagic.
Les fichiers des disquettes de secours sont installés automatiquement sauf si vous désélectionnez l'option Disquettes de secours lors d'une installation personnalisée. S'ils sont installés, ils se trouvent dans le dossier du programme PartitionMagic sous \DOS.
2. Lorsque vous téléchargez le correctif, les fichiers des disquettes de secours qui se trouvent sur le disque dur sont remplacés automatiquement.
3. Pour recréer les disquettes de secours, cliquez sur Démarrer > Programmes > PowerQuest PartitionMagic 8.0 > Outils de PartitionMagic 8.0 > Créer des disquettes de secours.
Les nouvelles disquettes de secours comprendront les modifications apportées pour PartitionMagic 8.01.