Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aucun lecteur de Disque Dur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Alors j'ai installé une nouvelle config :
P4 3.2 ghz ( ref:540)
CM : 8i915p Duo Pro (Gigabyte)
Disque Dur : Maxtor Diamond Max Plus 9 160 Go SATA/RAID ... le reste n'est pas important pour mon probleme.
Donc voila j'ai les drivers silicon img, la carte mere ne semble pas avoir de jumper (mais en fait je ne connais pas l'apparence exact de ce jumper), et je pense avoir fait les manipulations necessaire dans le bios pour activer le SATA.
Malgré tout apres avoir installer les drivers ac F6 lors de l'installation de Windows XP, je reboot et il me met un jolie message : "Aucun lecteur de disque dur".
Alors merci beaucoup a ceux qui me proposeront une solution :'(  !! Dite moi d'ou ca peut venir svp, je me suis peut etre trompé dans les manipulations décrites ci-dessus !!!
Bonne journée ...

Autres pages sur : lecteur disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

si c'est normal qu'il mette le dd en ide channel 3 master, ca le fait chez moi aussi, il considère le premier port sata comme le 3troisième port ide [:spamafote], mais ca ne vient pas de là.
si tu le mets sur ton deuxieme port sata il te mettre sans dout ide channel 4 master, donc bon...
ca doit etre qqchose dans le bios, lis bien le manuel avec tout ce qui est en rapport aux branchements des dd et des reglages bios.
Lassé par la pub ? Créez un compte