Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SpaceNavigator, périphérique pour Google Earth

Publié le 29 novembre 2006

3Dconnexion, une compagnie appartenant à Logitech, propose un nouveau périphérique de navigation tridimensionnelle compatible avec Google Earth, Google Sketchup et plus de cent autres applications 3D. Baptisé SpaceNavigator , ce périphérique qui se prése ... Lire la suite

Le Tower Bridge de Londres, compatible Bluetooth

Publié le 19 février 2007

Entre le 8 février et le 16 février, le Tower Bridge, un célèbre pont londonien, est devenu le plus grand périphérique Bluetooth du monde. Le Tower Bridge illuminé en Bluetooth Tous les périphériques Bluetooth visibles qui sont passés sur le pont durant ... Lire la suite

Un clavier 3 en 1 chez Genius

Publié le 19 octobre 2006

Genius profite de l’arrivée de l’automne pour présenter un nouveau clavier multimédia 3 en 1 sans fil, le LuxeMate 810 Media Cruiser. Faisant à la fois office de clavier (heureusement), de souris et de télécommande, ce périphérique sans fil dispose d’une ... Lire la suite

Un convertisseur MP3 autonome Hitachi

Publié le 06 octobre 2006

Hitachi présente son convertisseur MP3 autonome : le HMR-1. Conversion CD Audio en MP3 Ce HMR-1 se destine à ceux qui veulent bénéficier de leurs CD audio sur leurs baladeurs MP3. Cet appareil convertit les CD Audio en MP3 (mais jusqu’en 192 kb Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Aucun périphérique audio

Aucun périphérique audio

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aucun périphérique audio

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Je déjà cherché dans les sujets déjà traités mais pas trouvé de réponse.
Mon problème est le suivant:

J'ai un desktop Fijitsu avec carte son intégrée. Le son marchait avant mais après reformâtage ça ne marche plus.

J'ai réinstallé le driver, ça n'a rien donné, j'ai même acheté une nouvelle carte son que j'ai installé, mais toujours le même problème.

Lorsque j'ouvre "Son et périphériques audio" dans Panneau de config, il m'affiche le message "Aucun périphérique audio" et toutes les sections grisées.
Si je lance Lecteur Windows Media, il m'affiche l'erreur suivante:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

- Le service Audio Windows est démarré et détection Automatique.
- J'ai installé les bons driver à partir du cd d'installation

Merci d'avance pour votre aide.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Aucun périphérique audio

Aller à :

Annonces Google