FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aucun signal sur l'écran

Aucun signal sur l'écran

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aucun signal sur l'écran

Plus d'informations

Bonjours à tous,

Voila mon problème j'étais sur mon ordinateur bien tranqillement quand l'ordinateur à bugger ( ce qui arrivé de temps en temps), je ne pouvais plus bouger la souris donc j'éteind mon ordniateur et je le ralume et la sa me marque "Aucun signal", j'ai tester la carte graphique sur un autre ordinateur et aucun problème, pareil pour l'écran, donc je ne sais pas trop ce que est foutu, si vous pouviez m'aider :)

Plus d'informations

Ton PC ne s'allume carrément pas ?
Tu as l'écran noir tout de suite ou bien tu as d'abord quelques écritures (logo de la carte mère etc...).
Entends tu un bip quand tu allume ton PC ?

Normalement, quand un PC s'allume, il fait un bip quand tout va bien et il continue. Si il y a un problème matériel il peut faire différent bip. Mais si il n'en fait aucun, ce n'est pas très bon.
Si tu n'as pas de bip je dirais que c'est la carte mère qui est morte. Ca m'est arrivé 2 fois, j'ai changé de carte mère et le PC se rallumait.

ex-kaylo
Plus d'informations

La carte mère peut-être. Essaie un Clear Mos

Plus d'informations

Enfaîte c'est bon le problème est réglé, c'es la ram qui déconne, c'est une 512 et dans le menu il y a écrit 256 mais sa marche quand même avec, j'ai sortie la pile du bios si je me trompe pas, et sa marchait nikel :)  

Plus d'informations

Mais t'en que j'y suis, j'ai deux barrettes de ram, une des 512 et une de 256 et sa me mets que j'ai que 512 mo.

Ayant tester les deux, la 256 marche mais la 512 est à la moitié de sa capacité, comment sa se fais?

Message édité par Sniper57 le 29-09-2007 à 22:55:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Aucun signal sur l'écran

Annonces Google
Publicité