Voila mon problème j'étais sur mon ordinateur bien tranqillement quand l'ordinateur à bugger ( ce qui arrivé de temps en temps), je ne pouvais plus bouger la souris donc j'éteind mon ordniateur et je le ralume et la sa me marque "Aucun signal", j'ai tester la carte graphique sur un autre ordinateur et aucun problème, pareil pour l'écran, donc je ne sais pas trop ce que est foutu, si vous pouviez m'aider
Ton PC ne s'allume carrément pas ?
Tu as l'écran noir tout de suite ou bien tu as d'abord quelques écritures (logo de la carte mère etc...).
Entends tu un bip quand tu allume ton PC ?
Normalement, quand un PC s'allume, il fait un bip quand tout va bien et il continue. Si il y a un problème matériel il peut faire différent bip. Mais si il n'en fait aucun, ce n'est pas très bon.
Si tu n'as pas de bip je dirais que c'est la carte mère qui est morte. Ca m'est arrivé 2 fois, j'ai changé de carte mère et le PC se rallumait.
Enfaîte c'est bon le problème est réglé, c'es la ram qui déconne, c'est une 512 et dans le menu il y a écrit 256 mais sa marche quand même avec, j'ai sortie la pile du bios si je me trompe pas, et sa marchait nikel