Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aucune chaine TV hertzienne avec GeForce 7600 GS

Dernière réponse : dans Matériel

Je ne capte aucune chaine TV hertzienne avec Media Center.
Pas d'erreur. Gestionnaire de périph/CG/NVIDIA GeForce 7600 GS : aucun Pb, pas de conflit, drivers OK.
PC : HP Media Center PC
CG : GeForce 7600 GS

J'ai une antenne TV hertzienne, coax à vis.
Je pense que l'entrée IN n'est pas configurée pour l'antenne, mais sur S-Vidéo ou composite, ou ...

Comment choisir l'entrée pour l'antenne hertzienne ?
S'agit il d'un autre Pb ?

Avec quel logiciel visualiser une chaine repérée par scanning ?

Merci à tous

Autres pages sur : chaine hertzienne geforce 7600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à tous les deux.
Pas d'accord. La 7600 est aussi 1 tuner. Reste à trouver les stations.
Quand à l'antenne, elle elle est est pluguée sur l'entrée TV Hertzt, désespéremment aphone.
Comment voir 1 chaine de foot, en buvant de la bière, et en se grattant les ...
En clair, j'aimerais bien voir au moins 1 chaine de TV sur mon ordinateur

Bon soit... :/  C'est quoi le modèle exact de ta carte graphique (marque modèle) ? Je maintiens néanmoins qu'à ma connaissance les 7600GS n'intègrent pas de tuner TV, seulement des entrées vidéo pour certaines, ce qui n'a rien à voir avec un tuner.

Citation :
Bon soit... :/  C'est quoi le modèle exact de ta carte graphique (marque modèle) ? Je maintiens néanmoins qu'à ma connaissance les 7600GS n'intègrent pas de tuner TV, seulement des entrées vidéo pour certaines, ce qui n'a rien à voir avec un tuner.

OK ! Je me suis planté. La carte Tuner TV est indépendante de la CG. D'ailleurs, elle est dans le dernier slot en bas du PC.
Mon Pb, c'est que je ne vois pas cette ressource dans Panneau config/Systeme/Matériel/Gestionnaire de périph.
Dans quelle rubrique devrait-elle se trouver ? Manque il un driver ?
Merci

OK ! Je me suis planté. La carte Tuner TV est indépendante de la CG. D'ailleurs, elle est dans le dernier slot en bas du PC.
Mon Pb, c'est que je ne vois pas cette ressource dans Panneau config/Systeme/Matériel/Gestionnaire de périph.
Dans quelle rubrique devrait-elle se trouver ? Manque il un driver ?
Merci

clarenceml a dit :
Dans la rubrique "controleurs video, audio et jeu" du gestionnaire de périphérique

Merci de me répondre si vite !
Voilà ce que j'ai dans la rubrique "controleurs video, audio et jeu" du gestionnaire de périphérique :
ASUTeK LNA Tiger Hybrid Capture Device
Codecs audio
Codecs vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilotes audio hérités
Réaltek High Definition Audio

Pas de warning.

Penses tu que la carte TV soit là dedans ? J'ai pas l'impression ...

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte