Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Audigy 2ZS - branchement

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

En faisant du nettoyage de PC, j'ai débranché tous les câbles, dont ceux de ma carte son (Audigy 2ZS).

Le problème est que je n'ai pas noté la position des cables, et que je n'ai plus le manuel d'installe - Pire, sur le site de creative, il n'y a plus rien concernant cette carte.

Quelqu'un ayant cette carte pourrait-il me dire comment positionner les 3 prises de couleur en 5.1, et un micro ?

Merci par avance ! :ange: 

Autres pages sur : audigy 2zs branchement

Lassé par la pub ? Créez un compte

ZOO CLUB a dit :
Bonjour,

Je pense qu'on pourra te le dire que si on sais quel carte mère tu a, tête en l'air :kaola:  :D 

"ma carte son (Audigy 2ZS). " qu'il a dit le monsieur

en général, à côté des connecteurs de couleur, tu as un petit dessin gravé pour savoir si c'est micro ou haut parleur. Avec des numéros pour les sorties (1 avant, 2 arriere ou un truc du genre). Il me semble aussi que dans la config des hauts parleur du driver creative, quand tu choisis entre 2.1/5.1 ou plus, il te met un petit dessin pour faire le branchement sur la bonne couleur il me semble

deathangel67300 a dit :
je t'avoue ne pas comprendre ta passion pour la carte mère ^^
il veut brancher des hauts parleurs sur la carte son de son PC, la carte mère n'a rien à voir la dedans ^o) ou je deviens dingue ?

Ooooh oui la folie m'a emporter :pt1cable: 

Je vien de relire son post et je me trouve très bête ...

Désolé, et merci de me l'avoir fait remarquer gentillement ;) 

d'abord les HP avant sur la sortie 1, les HP arrière sur la sortie 2 et le central et le caisson de basse sur la sortie 3. Après c'est du trouvé sur le net donc à vérifier.

Au pire la méthode empirique, tu branches n'imp et tu testes, et suivant le résultat, tu changes ou tu changes pas ^^

deathangel67300 a dit :
http://img486.imageshack.us/img486/2662/audigy2zs5rv.jpg

d'abord les HP avant sur la sortie 1, les HP arrière sur la sortie 2 et le central et le caisson de basse sur la sortie 3. Après c'est du trouvé sur le net donc à vérifier.

Au pire la méthode empirique, tu branches n'imp et tu testes, et suivant le résultat, tu changes ou tu changes pas ^^

Merci pour le schéma, mais ca môrche pô ! :sweat: 

Tout ca parce que mon foutu razer (j'ai créé un thread ici) est en rade, si vous avez des idées surtout n'hésitez pas ! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte