Audigy 2ZS - branchement
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
En faisant du nettoyage de PC, j'ai débranché tous les câbles, dont ceux de ma carte son (Audigy 2ZS).
Le problème est que je n'ai pas noté la position des cables, et que je n'ai plus le manuel d'installe - Pire, sur le site de creative, il n'y a plus rien concernant cette carte.
Quelqu'un ayant cette carte pourrait-il me dire comment positionner les 3 prises de couleur en 5.1, et un micro ?
Merci par avance !
En faisant du nettoyage de PC, j'ai débranché tous les câbles, dont ceux de ma carte son (Audigy 2ZS).
Le problème est que je n'ai pas noté la position des cables, et que je n'ai plus le manuel d'installe - Pire, sur le site de creative, il n'y a plus rien concernant cette carte.
Quelqu'un ayant cette carte pourrait-il me dire comment positionner les 3 prises de couleur en 5.1, et un micro ?
Merci par avance !
Autres pages sur : audigy 2zs branchement
Lassé par la pub ? Créez un compte
ZOO CLUB a dit :
Bonjour,Je pense qu'on pourra te le dire que si on sais quel carte mère tu a, tête en l'air
"ma carte son (Audigy 2ZS). " qu'il a dit le monsieur
en général, à côté des connecteurs de couleur, tu as un petit dessin gravé pour savoir si c'est micro ou haut parleur. Avec des numéros pour les sorties (1 avant, 2 arriere ou un truc du genre). Il me semble aussi que dans la config des hauts parleur du driver creative, quand tu choisis entre 2.1/5.1 ou plus, il te met un petit dessin pour faire le branchement sur la bonne couleur il me semble
deathangel67300 a dit :
je t'avoue ne pas comprendre ta passion pour la carte mère ^^il veut brancher des hauts parleurs sur la carte son de son PC, la carte mère n'a rien à voir la dedans ^o) ou je deviens dingue ?
Ooooh oui la folie m'a emporter
Je vien de relire son post et je me trouve très bête ...
Désolé, et merci de me l'avoir fait remarquer gentillement
deathangel67300 a dit :
ca y est j'ai retrouvé
http://www.sequoyahcomputer.com/howto/lp2cd/AudigyJacks.jpgEn effet, je parlais du branchement des cables sur la carte son
Etant un gros noob, sur quoi (sur la carte son) faut il brancher les enceintes avant, arrière et la centrale ?
Ah le boulet que je suis, ca m'apprendra à tout débrancher à la porc
deathangel67300 a dit :
http://img486.imageshack.us/img486/2662/audigy2zs5rv.jpgd'abord les HP avant sur la sortie 1, les HP arrière sur la sortie 2 et le central et le caisson de basse sur la sortie 3. Après c'est du trouvé sur le net donc à vérifier.
Au pire la méthode empirique, tu branches n'imp et tu testes, et suivant le résultat, tu changes ou tu changes pas ^^
Merci pour le schéma, mais ca môrche pô !
Tout ca parce que mon foutu razer (j'ai créé un thread ici) est en rade, si vous avez des idées surtout n'hésitez pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreative audigy 2zs
- ForumDrivers audigy 2zs
- ForumPilotes audigy 2zs
- ForumAudigy 2zs video editor
- Forum96khz24bits z5500 et audigy 2zs
- ForumCreative sb audigy 2zs
- ForumAudigy 2 zs branchement 5.1
- ForumAudigy 2 zs branchement
- ForumBranchement audigy