Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Audigy 2 + Inspire 6700 (6.1) ou 5300 (5.1) ? [Urgent!]

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, demain je vais me procurais de nouvelles enceintes et je voulais savoir les quelles je devraient prendre! J ai le choix entre les 6700 (6.1) et les 5300 (5.1) Ne prenons pas compte du prix.

Penserez vous, mais prend les 6700 puisque c est du 6.1 !

Mais peutetre que les 5300 sont plus performantes ? ou les 6.1 ont des problems... ?
Ma carte son c est une Audigy 2

Merci

Autres pages sur : audigy inspire 6700 5300 urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je possède les 6700 et je dois dire quelle marche plutot bien, ce n'est pas un must en la matière mais le fait d'avoir une voie centrale plus puissante (20w rms) est un plus.

Maintenant l'utilité du 6.1 n'est pas forcément indispensable, je pense qu'il vaut mieux se pencher sur un kit 5.1 de qualité.

Je ne pense pas que les 5300 soit plus performantes que les 6700....

Inkazzato a écritDonc les 6700 ?

J ai seulement peur que avec les 6700 je pourais avoir des problems... enfin plus ya d enceinte plus de chance ya d avoir des probs !

ben nan les 6700 cai la meme kalité ke les 5300 :/ 

Ben par une vis o mur , meme ke créative tellement k'il est gentil y fourni , des petits patins en caoutchoucs a poser dériere , pis jcrois (mais j'en suis plus sur) ke les chevilles et les vis étaients fournis :D 

katkar a écritBen par une vis o mur , meme ke créative tellement k'il est gentil y fourni , des petits patins en caoutchoucs a poser dériere , pis jcrois (mais j'en suis plus sur) ke les chevilles et les vis étaients fournis :D 

et alors ten ai content? T voisins aussi? :D 

ben en fait jlai est prisent surtout pour mes voisins :D 

comme ca a toutes heures jsuis sur de leur faires plaisirs ^^

Pis kand je veut vraiment faire du bruit , j'ai mon ensemble HC dans mon salon :D 

Sinon oui j'en suis parfaitement content pour l'usage pour lequel je les ai achetées :

Jeux vidéo (Cs en 5.1 strop bon)
Musique , elles ont un son tres neutre , tres peu agréssifs , meme a fort volume , elles ne me font jamais mal o crane :D 

5300 -> 5.1
6700 -> 6.1

Creative Labs Inspire 5300

Creative Labs Inspire 6700

Voila jespere que sa pourais t'aider
Au point de vue disigne tu as juste un central un peux plus gros par raport à la 5300

D'apres le test le 5300 à de meilleurs bass et aigus mais la 6700 à de meilleur medium :jap: 

katkar a écritben en fait jlai est prisent surtout pour mes voisins :D 

comme ca a toutes heures jsuis sur de leur faires plaisirs ^^

Pis kand je veut vraiment faire du bruit , j'ai mon ensemble HC dans mon salon :D 

Sinon oui j'en suis parfaitement content pour l'usage pour lequel je les ai achetées :

Jeux vidéo (Cs en 5.1 strop bon)
Musique , elles ont un son tres neutre , tres peu agréssifs , meme a fort volume , elles ne me font jamais mal o crane :D 
comment tu fais moi j'arrive pas a l'avoir en 5.1 :??: 

Alors ?? le CCCCHHHHH que j ai a l enceinte central meme quand le son es a zero , c est normal ?

Edit: a oui, sur la commande pour le volume, j ai un trou pour mettre des ecouteurs, je peux les mettre pendans que l ordinateur est allumer? (j etteind seulement les enceintes) Ou je doi carrement etteindre l ordinateur?
Lassé par la pub ? Créez un compte