Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux drivers pour vos Audigy

Publié le 06 novembre 2003

Creative Labs vient de publier une nouvelle verion de ses drivers pour les Audigy 1, 2 et 2 ZS. Au menu des nouveautés apportées par cette version, support de nouvelles cartes (Audigy 2 ZS et 2 ZS Platinum Pro), support des effets EAX 4.0 et, bien sûr, co Lire la suite

Pilotes Creative Audigy mis à jour

Publié le 11 octobre 2006

Creative vient de mettre à jour ses drivers pour les cartes Audigy, Audigy2 et Audigy 4. Estampillé 2.09.0016, Creative n’a pas précisé les changements apportés par cette nouvelle version. Ces drivers unifiés fonctionnent aussi sur XP 64 bits. Pour ceux q ... Lire la suite

M-Audio présente sa nouvelle carte son

Publié le 05 août 2004

La société américaine M-Audio a révélé hier sa nouvelle carte son, destinée à concurrencer la série des Audigy de Creative, et particulièrement la 5.1. La M-Audio Revolution 5.1 coûte actuellement 99$ aux Etats-Unis.Alors que la série des Audigy est archi Lire la suite

Creative travaille les drivers de ses Audigy

Publié le 09 mai 2003

Notre confrère Clubic nous apprend que de nouveaux drivers nommés "Performances" viennent d'être publiés par les labos de Creative Labs et destinés aux cartes sons Audigy 1 et Audigy 2. Encore en version bêta, ces drivers présentent sur le papier des Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Kit 5.1 Z 680 et Audigy 2 ZS

Kit 5.1 Z 680 et Audigy 2 ZS

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kit 5.1 Z 680 et Audigy 2 ZS

Plus d'informations

bonjour j'ai la chance :ange: de posséder un Kit d enceintes Logitech Z 680, c'est un Kit 5.1 de 5oo Watt de puissance RMS, et j'ai aussi une carte son Creative Audigy 2 ZS. Il se trouve sur ma carte son et mes enceintes une sortie numérique, pour l instant, je suis relié de façon normale (6 canaux direct, analogique), est ce possible de les brancher par sortie numérique ou coaxiale, si oui, quels cables sont nécessaires car je ne les trouve vraiment pas, et surtout y aura t il une petite différence comme un son meilleur ou plus fort :??: ??? merci.

Liens sponsorisés

j ai exactement la meme config, et j ai aussi branche avec les 3 cables . normalement, tu dois avoir le cable coaxial et le cable optique, mais comme sur la catre il n y a pas ce type de connection.. ben on peut pas. par contre, tu peux brancher un lecteur dvd ( ou play 2) simultanement.

---------------
Game Power
Thermaltake Xaser III
ASUS A8V deluxe
athlon 64 3800+
HIS X800 pro IceQ II 256 mb

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Kit 5.1 Z 680 et Audigy 2 ZS

Aller à :

Annonces Google