xfi audigy 2 zs z5500
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous
voila j'ai une carte mere a base du chipset reltek L850 avec sortie optique je voulais savoir qaund je passe par la sortie numerique ce que la carte son gerent ?
je ovulais demander si la xfi en sortie analogique dapres ce que j'ai compris serait telle meilleur que la sortie numerique de ma carte mere ??
je voulais savoir si exemple je sort le son de la sortie optique de la xfi yaurais til une difference avec la sortie optique de ma carte mere ??
quel est la difference avec la xfi audio et la xfi platinum
merci de 'maider
voila j'ai une carte mere a base du chipset reltek L850 avec sortie optique je voulais savoir qaund je passe par la sortie numerique ce que la carte son gerent ?
je ovulais demander si la xfi en sortie analogique dapres ce que j'ai compris serait telle meilleur que la sortie numerique de ma carte mere ??
je voulais savoir si exemple je sort le son de la sortie optique de la xfi yaurais til une difference avec la sortie optique de ma carte mere ??
quel est la difference avec la xfi audio et la xfi platinum
merci de 'maider
Autres pages sur : xfi audigy z5500
Lassé par la pub ? Créez un compte
yoshia3 a dit :
et si jutilise la sortie numerique de la xfi ce sont les logitech qui travaille donc meme qualite que ma carte mere ?Citation :
maintenant la xfi gerent telle le dts etc .???Citation :
quel est la difference entre la xfi music et la platinium
Citation :
mercid de m'aider
yoshia3 a dit :
si jutilisie la sortie numerique le la xfi es ce que ca serai la meme kalite que la sortie numerique de ma carte mere ??
Citation :
si jutilise la sortie analogique es ce la xfi gerent tout ce qui est dts etc fan de film a fond dts etcccc....
Lassé par la pub ? Créez un compte