FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » L'audio "craque" et fait de drole de sons...

L'audio "craque" et fait de drole de sons...

Gambit, natcparis Overclocking & Tuning : copsc, 2 utilisateurs anonymes et 267 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'audio "craque" et fait de drole de sons...

Bonjour  :hello:  

je vien de m'acheter un casque D'écoute (avec micro) NEXXTECH USB et j'ai une soundblaster audidy 2 ZS,
le probleme est que dans tout les jeux/programmes/winamp (dès qu'il y a du sons,en gros) mes écouteurs fond des craquements.Avant, avec mon ancien "headset" je n'avais jammais remarqué/entendus mais il n'etais pas USB, il etais standar (branché sur la carte de sons)

les drivers de mon USB Audio sont ceux de windows xp (J'ai essayer les driver avec et sans windows update) meme probleme.  

j'aimerais savoir comment reglé mon probleme, p-e de nouveau driver?

j'ai les dernier drivers de ma carte de sons.Ma carte mere est une Nforce 2 ultra 400 (Asus) 6 port usb 2.0 , j'ai essayer de changé mon headset de port,sans succes! je pense avoir les derniers driver de ma carte mere (en dates de 3 mois)

pouvez-vous m'aidé? merci!

:cry:

update: JE CONFIRME  avec mon ancien casque d'écoute sur mini jack (prise écouteur/carte de sons) il n'y as aucun craquement.. seulement quand je met le casque audio USB  (USB AUDIO dans window)

Message édité par Atomicmous e le 27-11-2004 à 20:29:49

personne?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » L'audio "craque" et fait de drole de sons...

Annonces Google
Publicité