Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb audio façade IP35pro

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde.
Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème avec mes connecteurs audio faciaux de mon boitier.
Il ne fonctionnent pas malgré un branchement correct (à priori) sur mon Abit IP35pro.
Ce n'est pas vital car j'ai suffisamment de longueur de cable sur mon micro/casque pour brancher tout ça derrière mais j'trouve ça bizarre...

Un possesseur d'IP35pro aurait-il le même problème ?

Merci d'avance !!

Autres pages sur : audio facade ip35pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

verifie deja ceci : à partir du menu principal du bios...
intergrated peripherals / OnChip PCI Device
OnChip Audio Controller "enable"
FP Audio "AC97"

ensuite, ouvre le gestionnaire audio realtek dans la barre des taches et verifie bien que dans E/S audio le panneau avant est bien affiché...
sinon, tu a peut etre mal branché les connecteurs

Pour le BIOS, j'suis pas devant mon PC (j'suis au taf là :) ) mais je pense que c'est OK car sinon, je n'aurais pas de son.

Dans le gestionnaire audio, la partie E/S du panneau avant est bien affichée.

Et je ne pense pas mettre planté dans les branchements sauf si le schéma du manuel de la CM est faux, ce que j'ai déjà vu une fois pour le montage d'une config...
J'crois que je vais finir par tester toutes les possibilités, on verra ce que ça donne, mais je suis aps couché... :pt1cable: 

OK, bon, bah je rejetterai un coup d'oeil. Ou alors, j'ai débranché les cables coté façade de mon boitier (un Antec P160) en montant ma config (car ça marchait parfaitement avant). Mais là aussi je suis sceptique car mon afficheur de temp est ok, ainsi que les boutons M/A et reset. Et ça m'étonnerait que, comme par hasard, j'aie débranché que les prises micro et la sortie ligne...
J'vérifierai tout ça ce soir.
Tu pourrais m'expliquer les branchements que tu as fait si ça ne t'embêtes pas trop d'ouvrir ton boitier pour ça STP ?

alors la j'suis vraiment dsl mais je ne peux avoir acces à ces connecteurs car j'ai un gros rad de 360mm avec des ventilos juste devant...
il me faudrai tout demonté .
sinon, toujours dans E/S audio, --> connector settings --> disabled front panel jack audio...
j'avai se souci sur une gigabyte ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte