audio front panel connextion Dernière réponse : 26 Février 2006 21:06 dans Matériel clementpouliot 25 Février 2006 20:17:43 j'ai une asus a8n-sli premiun et je voudrais connecter les fils audio a avant du boitier MON BOITIER SPK OUT R SPK OUT L RETURN R RETURN L MIC BIAS MIC IN GROND (SHEMA DU MANUEL asus) BLINE OUT R BLINE OUT L LINE OUT R LINE OUT L +5VA MIC 2 MIC PWR AGND MERCI DE VOS REPONSE Autres pages sur : audio front panel connextion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clementpouliot Lassé par la pub ? Créez un compte Fraye 25 Février 2006 22:59:33 si il y a des jumpers tu les enlevent alors : SPK OUT R = LINE OUT R SPK OUT L = LINE OUT L RETURN R = BLINE OUT R RETURN L = BLINE OUT L MIC BIAS = MIC 2 MIC IN = MIC PWR AGND GROND = +5VA | Alerter Répondre à Fraye clementpouliot 26 Février 2006 04:20:25 merci , le ground=bien +5va ? | Alerter Répondre à clementpouliot clementpouliot 26 Février 2006 04:21:36 et oui j'ai bien des jumper ,a tu une asus a8n-sli ? | Alerter Répondre à clementpouliot Fraye 26 Février 2006 10:43:41 petite erreur quand meme je crois ce serais ca plutot MIC IN = MIC2 MIC BIAS == MICPWR | Alerter Répondre à Fraye boub popsyteam 26 Février 2006 21:06:19 Dinoman a dit :merci , le ground=bien +5va ? Non ground c'est la masse, le 0V quoi | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>audio front panel connextion> Contenus similaires : Tags : CPU boitier ForumBranchements front panel audio ForumBrochage front panel audio articlesCablage front panel audio benchmarkF audio panel front ForumFront panel ForumFront panel audio ac97 ForumRallong front panel ForumActiver le front panel ForumCablage front panel ForumProlongateur front panel Voir plus
clementpouliot 25 Février 2006 20:17:43 j'ai une asus a8n-sli premiun et je voudrais connecter les fils audio a avant du boitier MON BOITIER SPK OUT R SPK OUT L RETURN R RETURN L MIC BIAS MIC IN GROND (SHEMA DU MANUEL asus) BLINE OUT R BLINE OUT L LINE OUT R LINE OUT L +5VA MIC 2 MIC PWR AGND MERCI DE VOS REPONSE Autres pages sur : audio front panel connextion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clementpouliot
Fraye 25 Février 2006 22:59:33 si il y a des jumpers tu les enlevent alors : SPK OUT R = LINE OUT R SPK OUT L = LINE OUT L RETURN R = BLINE OUT R RETURN L = BLINE OUT L MIC BIAS = MIC 2 MIC IN = MIC PWR AGND GROND = +5VA | Alerter Répondre à Fraye
clementpouliot 26 Février 2006 04:20:25 merci , le ground=bien +5va ? | Alerter Répondre à clementpouliot
clementpouliot 26 Février 2006 04:21:36 et oui j'ai bien des jumper ,a tu une asus a8n-sli ? | Alerter Répondre à clementpouliot
Fraye 26 Février 2006 10:43:41 petite erreur quand meme je crois ce serais ca plutot MIC IN = MIC2 MIC BIAS == MICPWR | Alerter Répondre à Fraye
boub popsyteam 26 Février 2006 21:06:19 Dinoman a dit :merci , le ground=bien +5va ? Non ground c'est la masse, le 0V quoi | Alerter Répondre à boub popsyteam