Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus soude les processeurs

Publié le 05 mai 2008

Asus propose une carte mère avec un processeur intégré, la I220GC. Lire la suite

Une carte mère avec CPU à 60 $ pour gOS

Publié le 12 novembre 2007

Via propose une carte mère pour les développeurs qui veulent s'essayer à gOS, une distribution Linux. Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Le son (audio) intégré à ma carte mère est très faible!!!

Le son (audio) intégré à ma carte mère est très faible!!!

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le son (audio) intégré à ma carte mère est très faible!!!

Plus d'informations

Salut a tous, j'ai une carte mère pci express (la gigabyte 915 PL) avec carte son intégré, le problème c'est que le son est assez faible, donc j'aimerai savoir comment régler ce problème??

PS: sur le panneau de configuration du son j'ai tout mis à fond.

Merci a vous.

Liens sponsorisés

Le son est faible pour tout ou uniquement la musique ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Le son (audio) intégré à ma carte mère est très faible!!!

Aller à :

Annonces Google