Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CPU augmente puis pc bloque...

Dernière réponse : dans Matériel

Salut people,

Je viens de monter un pc (Pe4 3Ghz,Asus P5p800,768 ram, 2 disk dur 80&120 giga, geforce fx 5500, deux lecteur...), tout fonctionne a merveille (enfin je crois :D  ), j'ai partionner le disk dur de 120 en 30 (C) et 90 (D), et j'ai installer windows xp pro sur le C...
Pendant l'installation, il a bloqué quand la fenetre windows xp pro s'est lancé... J'ai du redemarrer, puis il a continuer à installer correctement...
Je croyais que c'était bon, mais un autre probleme surgit. Apres le demarrage, et apres le message de bienvenue, en résumé quand je suis sur le bureau de windows,si je bouge trop vite la souris, le cpu augmente rapidement, et le pc finit par bloquer si on arrete pas de bouger la souris ( si je fais un mouvement brusque avec la souris, paf ! sa bloque :cry:  ). Meme si je bouge pas la souris, l'UC est a 60-70 % ...
Je sais pas d'ou vient le probleme... j'ai besoin d'aide :) 
Merci d'avance...

Autres pages sur : cpu augmente bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

karakartal3 a écrit tout fonctionne a merveille (enfin je crois :D  )

T'as bien raison de dire je crois parce que c'est po vrai :o 

Sérieusement, c'est peut-être un problème de pate thermique mal mise ou insuffisante, démonte tout, nettoie comme il faut et regarde l'évolution...ou alors tu remets un ventilo de boitier ou un ventirad...

karakartal3 a écritet si c'est déjà fait plusieurs fois, et que ça continue ?
Sinon merci pour ta reponse :D 

Ben soit t'es nul et tu t'es planté a chaque fois :D  ou alors ca vient d'autre part...essaie de faire baisser la temp. avec des ventilos(petite question, t'as pas un four à coté de ta tour? :D )
Lassé par la pub ? Créez un compte