Samsung vient d’annoncer une nouvelle génération de mémoire flash NAND pour nos appareils mobiles. Cette nouvelle mémoire offre une capacité de 2 Go (16 Gigabits), ce qui n’est pas véritablement un exploit, mais a surtout l’avantage d’augmenter la vites Lire la suite
Samsung et Hynix (division mémoires de Hyundaï) vont augmenter leurs prix sur les puces de 256 Mbits pour les grands fabricants. Ainsi, les deux constructeurs viennent de renégocier leurs contrats Lire la suite
Si la chute des puces de mémoire (-69% en un an pour une puce de 512Mb cadencé à 667MHz) fait forcement le bonheur des consommateurs, il en est autrement en ce qui concerne les fabricants. Soucieux de mettre un terme à cette véritable guerre des prix... Lire la suite
PNY vient d’annoncer de la DDR2 avec un nouveau système de refroidissement. Les barrettes sont disponibles en DDR2-667 et DDR2-800, et elles arborent toutes le nouveau radiateur en aluminium brossé. Selon PNY, si ces modules sont intégrés avec ce radiat ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : augmenter mémoire DDR
|
|
bienvenue chez les ch'tis
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
avec everest tu devrais pouvoir trouver le nom de ta cm ...
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
m'expliquer comment utiliser everest?
|
|
Plus d'informations
|
bon ben tu peux partir confiant sur 1Go de ddr pc3200 de preference (moins cher et plus performante que la pc2700 en voie de disparition avancée ... (plus que la 3200 quoi)) vu que la cm supporte 2 Go max (sur 2 slot, donc 1Go par slot)
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
oki mais j'ai deja 256 DDR... est ce que je risque une incompatibilité entre les 2barrette?
|
|
Plus d'informations
|
perso j'ai plutot un faible pour ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028228.html
Message édité par fryayme le 21-03-2007 à 00:55:11 |
|
Plus d'informations
|
Préfère les Samsung à la noname. |
|
Plus d'informations
|
lol, t'as du voir mon beau ratage zarma |
|
Plus d'informations
|
Ca sera notre petit secret |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Pour la barrette corsaire c'est le prix recommandé ou ya moyen de trouver moins cher en cherchant bien? lol
Message édité par la_lvlouche le 21-03-2007 à 13:39:46 |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Ordinateur:
|