Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Petite baisse des dalles LCD

Publié le 08 février 2007

Le prix des dalles LCD devrait continuer de baisser durant le début du mois de février sur tous les écrans que ce soit les moniteurs ou les télévisions. En ce qui concerne les écrans pour ordinateurs, les dalles 17 et 19 pouces devraient connaître une bai ... Lire la suite

Le président d'ATI Europe quitte AMD

Publié le 23 décembre 2006

Après 11 années de bons et loyaux services, Peter Edinger quitte son poste de vice-président de la branche EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) d’ATI, récemment racheté par AMD. Peter Edinger a indiqué souhaiter le meilleur pour AMD, ajoutant que l’allia ... Lire la suite

Débat sur le prix de la DRAM

Publié le 03 mai 2007

Deux parties se disputent aujourd’hui sur le prix de la DRAM. L’analyste DRAMeXchange affirme que la baisse des prix devrait continuer durant la première moitié du mois de mai. Il estime que les prix devraient continuer de chuter comme ils l’ont fai ... Lire la suite

Changement de direction pour Tiscali France

Publié le 01 septembre 2004

Monsieur Rafi Kouyoumdjian, président directeur général de Tiscali France vient d’annoncer son départ de la présidence du groupe en France pour continuer sa carrière à l’extérieur. C’est le président directeur général de Tiscali Afrique du Sud de 39 ans, Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » aulieu de continuer il reboot

aulieu de continuer il reboot

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aulieu de continuer il reboot

Plus d'informations

bonjour j un prb avec mon pc
j essayer de reinstaller win xp sp2 toute est normale j formater la partition et apres le chargement des fichier et lorsqu'il redemare il commence l'installation à zero aulieu de poursuivre
j changer la sequence de boot hd en premier il m'affiche un msg "erreur de chargement windows"
sos
merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

c'est quoi ta config?
as tu testé ta RAM?

Plus d'informations

p4 1.3 ghz 512 mo de ram 40 g0 de disque dur
la ram je ne sais pas comment la tester

memtest (avec google tu trouvera :))

enleve peut etre le cd d'install du lecteur si tu ne l'as pas deja fait, a mon avis il reboot dessus comme un gros gland

Plus d'informations

je pense que ce n plus un pb de ram
lors de demarage il m'affiche la taille de mes 2 barette sdram 524288
en plus j essayer mes ram avec un autre pc est tout a bien marché
mais dans mon pc
c l'amertume
j supprimer la partition pricipale et j la formate en ntfs et apres le chargement de fichier lorsqu'il redemare il m'affiche un msg appuier sur une touche pour demarer le cd si j'appuie il recomence l'installation a 0 sinon il m'afiiche un msg erreur de chargement de systeme d'exploitation
j change la sequence de boot rien a changer
aider moi svp

si t'as supprimé ta partion tu risques plus de booter, faut recreer la partition et la formater puis installer windows (tu pex le faire en reinstalant, y'a les outils qu'il faut dans le cd d'install ...

au fait, je te signale qu'en supprimant la partition t'as perdu tout cequ'il y avait dessus :(

Plus d'informations

je sais tout sa j supprimer la partition pricincipale et j la formater en ntfs
mais le pb persiste encore

Plus d'informations

bonjour
j fait un autre diagnostic
j essayer mon dd sur un autre pc et j installer win dedant win xp sa bien marché donc apparament mon disc est intact
et j tester mes barette de ram elle sont intact aussi
revenant a mon famous pc j placer mon dd et une autre barrette de ram(une tierce ram) tj le meme msg " erreur lors de chargement du systéme d'exploitation" alors j rien compris moi non capisco
aider moi svp car sans mon pc je suis comme un aveugle
merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » aulieu de continuer il reboot

Aller à :

Annonces Google