Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y'aura-t-il jamais de SLI avec le Intel P35 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
tout est dans le titre ! En fait j'hésite à choisir le chipset P35 d'intel ou le i680 de nVidia. le premier me permettra de supporter les futurs proco à 45nm, mais d'un autre côté pas de SLI que du Crossfire, et j'aimerais bien avoir la possibilité dans quelques mois de rajouter une deuxième Cg si besoin est, et si Intel continue à baisser les prix ou si les nouveaux proco sont bien à pouvoir mettre un de ceux là (gravé en 45nm) sur ma CM.

Autres pages sur : aura jamais sli intel p35

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc est ce qu'il existe un chpset à venir, je pense au X38 qui supportera le SLI ? Je ne comprends pas pourquoi Intel accepte le Crossfire de ATI/AMD et non le SLI de nVidia, c'est parce que nVidia fait de la concurrence avec son chipset ?

alex_07 a dit :
Donc est ce qu'il existe un chpset à venir, je pense au X38 qui supportera le SLI ? Je ne comprends pas pourquoi Intel accepte le Crossfire de ATI/AMD et non le SLI de nVidia, c'est parce que nVidia fait de la concurrence avec son chipset ?

Non, c'est parce que NVidia ne veut pas livrer cette techno pour les chips Intel, il la réserve pour sa propre ligne de chipset NForce. ATI/AMD en a décidé autrement, sûrement parce qu'il est moins usité (parce qu'il est moins abouti que le SLI).
Lassé par la pub ? Créez un compte