Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Jamais de DDR2 pour le Nehalem

Publié le 17 septembre 2008

Selon un des responsables de l’architecture Nehalem, le nouveau processeur d’Intel, qui intègrera un contrôleur mémoire, ne supportera jamais de la DDR2. Lire la suite

Intel licencie ?

Publié le 01 juin 2006

Selon plusieurs sources proches de la firme de Santa Clara, Intel serait sur le point d’annoncer un plan de licenciement ou de « redéploiement » de 16 000 de ses employés. Les détails de cette opératio Lire la suite

Comment tuer l'architecture X86 ?

Publié le 25 janvier 2004

N'avez-vous jamais ressenti le souhait de remonter dans le passé, afin de prendre les bonnes décisions au bon moment, à la lueur d'une expérience ratée ? Aces's Hardware a investigué ce fantasme de tous les ingénieurs d'Intel, à savoir Lire la suite

Le processeur 80 core d'Intel ne verra pas le jour

Publié le 14 février 2007

Intel vient de lever le voile sur sa puce Teraflops qui affiche 80 cores sur une même pièce de silicium. Il permet à la firme de Santa Clara d’analyser le comportement des nouvelles technologies nécessaires à la fabrication de ce genre de processeurs. Un ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Y'aura-t-il jamais de SLI avec le Intel P35 ?

Y'aura-t-il jamais de SLI avec le Intel P35 ?

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Y'aura-t-il jamais de SLI avec le Intel P35 ?

Plus d'informations

Bonjour,
tout est dans le titre ! En fait j'hésite à choisir le chipset P35 d'intel ou le i680 de nVidia. le premier me permettra de supporter les futurs proco à 45nm, mais d'un autre côté pas de SLI que du Crossfire, et j'aimerais bien avoir la possibilité dans quelques mois de rajouter une deuxième Cg si besoin est, et si Intel continue à baisser les prix ou si les nouveaux proco sont bien à pouvoir mettre un de ceux là (gravé en 45nm) sur ma CM.

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Pour l'instant tout ce que je sais c'est que le SLI sur P35 n'est même pas à l'état de rumeur... On en concluera ce que l'on voudra...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Donc est ce qu'il existe un chpset à venir, je pense au X38 qui supportera le SLI ? Je ne comprends pas pourquoi Intel accepte le Crossfire de ATI/AMD et non le SLI de nVidia, c'est parce que nVidia fait de la concurrence avec son chipset ?

Le Transporteur
Plus d'informations

c'est peut etre parce que le SLI/crossfire ne servent a rien :)

sauf aux power user avec un SLI de GTX et des ecrans 32" [:x_kamui:1]

Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

Donc est ce qu'il existe un chpset à venir, je pense au X38 qui supportera le SLI ? Je ne comprends pas pourquoi Intel accepte le Crossfire de ATI/AMD et non le SLI de nVidia, c'est parce que nVidia fait de la concurrence avec son chipset ?

Non, c'est parce que NVidia ne veut pas livrer cette techno pour les chips Intel, il la réserve pour sa propre ligne de chipset NForce. ATI/AMD en a décidé autrement, sûrement parce qu'il est moins usité (parce qu'il est moins abouti que le SLI).

---------------
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

Tu peux toujours essayé les drivers Hackés, mais bon.

ex-kaylo
Plus d'informations

C'est complètement inutile, quand tes performances graphiques deviendront faibles changent de carte graphique le bénéfice au niveau des performances sera mieux

Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

Tu peux toujours essayé les drivers Hackés, mais bon.

Mouais, ça existe pour P35 ?

---------------

Naaaaann Le Sli n'est pas compatible avec le P35? :o

[:ciler][:ciler][:ciler][:ciler][:ciler][:ciler]

Et je fais comment moi si je veux faire du SLI ? :cry: :cry:

D'ailleurs, Ca tournerait une SLI 8800 GTS 320 sur du 500W ? :sweat:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Y'aura-t-il jamais de SLI avec le Intel P35 ?

Aller à :

Annonces Google