Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aurais besoin d'un petit conceil entre deux imprimantes

Dernière réponse : dans Matériel

Tous d'abord bonjour a tous ,
j'aurais une question je souhaite m'acheter une nouvelle imprimante ma super epson 760 as rendus l'ame :'(  (vous moquez pas elle marchais super bien les impressions etait meilleurs qu'avec certaines imprimante plus recentes
Donc je voudrais m'en racheter une
mais je me tate entre m'acheter Epson Stylus C64 Photo as 82£
ou une Epson Stylus C44+ as 51£
qu'est ce que vous me conceillé ? la 64 est elle vraiment mieux
sachans que je me sert rarement de mon imprimante seulement pour faire des jaquettes genre 20 ou 30 pages par mois sur papier couché est ce que la c44+ ne serais pas suffisante ?
car ce que je veut c'est surtous une qualité impecable je me moque completeùent qu'elle soit ultra lente ou bruyante
je veut que mes jaquettes sortes nikel merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

oops dsl je crois que je me suis trompé de sections ca devais etre surement dans autre qu'il fallais le mettre dsl mais c'est la premiere fois que je viens sur ce forum

ps : pour ce qui est de mon dilem je me demande aussi quel est la diff entre les cratouches d'encre ce que ca change d'avoir (jaune, magenta, cyan ,noir c'est a dire 4 cartouche separées) ou (jaune +magenta +cyan , noir c'est a dire deux cartouches seulement une couleur et une noir ) est ce que c'est juste une nouvelle maniere de nous faire acheter encore plus d'encre ou est ce que ca change reelement quelque chose ?

[coup de gueule on]

:pfff:  Toi, t'as pas été souvent à l'école, du moins en cours de français :/ ..... Le web n'est pas forcément synonyme d'inculture, que tu fasses des fautes d'orthographe c'est ton problème, mais que tu ne saches pas mettre de ponctuation au point de ne pas en mettre du tout et tu deviens illisible... En plus c'est nous montrer une certaine absence de respect !! Nous faisons des efforts pour répondre aux questions posées, alors fais-en au moins un petit pour poser la tienne, ce serait normal.. Ca ne te coûterait pas plus cher et en plus ce serait tout à ton honneur [:athropos]..Pardon de te dire ça comme ça, mais vu tu écris comme un gammin de 6 ou 7 ans, je me suis senti obligé d'aller voir ton profil pour constater que tu n'es plus un enfant..

[coup de gueule off]

D'autant que ton site web est très joli, sympatiquement fait, avec un beau décor et avec de beaux effets de fondu, mais j'ai un soucis sur ma bécane : je suis sous 2k Pro, IE 5.5 sp2 et je n'ai aucun texte, que ce soit la page "contact", la page "tarifs" comme la page "créations".. C'est normal qu'elles soient vides ??

Sinon pour ta question, au travers de tout ce que j'ai pu lire, il semble que les Epson récentes ne soit pas toujours un modèle de qualité et de fiabilité.. Il semble que Canon jouisse d'une meilleure réputation, autant que d'une très bonne qualité d'impression.. Voyant que tu es infographiste, je sais ce que tu exprime par un désir d'une qualité nickel ;) . A ce niveau-là, je parle le même langage que toi :sol: !!

Pour ma part, je me suis pour l'instant arrêté à une HP 930c en remplacement d'une ancienne HP 890c.. Le jour où je devrais remplacer ma 930, je ne suis pas certain de reprendre HP, sauf peut-être pour une question de disposition des bacs de papier et donc d'encombremant.. Mais, j'ai une soeur qui a une Canon S500, pour elle aussi tout va bien et ses documents sont toujours impec', même en photo..

Voili, je laisse la place à d'autres qui connaissent mieux Epson que moi :D  ;) ..

:jap: 

HP n'est pas un modèle d'économie : à chaque fois qu'on change les cartouches dont les réservoirs couleurs ne sont pas séparés, on se paie aussi des têtes d'impression neuves, vu qu'elles sont intégrées aux cartouches.... Et ça fait bien augmenter le prix :fou: !! Ce n'est pas le cas de la concurrence, du moins chez Epson et Canon..

Mais pour l'instant, rares sont les imprimantes font du recto-verso automatique avec un module dédié interne à la bécane, à part certaines HP, dû à l'implantation des bacs de papier sur l'avant..

D'un autre côté, pour les mêmes raisons, les HP ne peuvent pas imprimer la surface des CDs imprimables (ou alors je manque d'infos ;) ), ce que certaines Epson font :D (chargement du CD par l'avant sur tiroir spécial)..

:jap: 

Johan_et_Pirlouit a écrit

D'autant que ton site web est très joli, sympatiquement fait, avec un beau décor et avec de beaux effets de fondu, mais j'ai un soucis sur ma bécane : je suis sous 2k Pro, IE 5.5 sp2 et je n'ai aucun texte, que ce soit la page "contact", la page "tarifs" comme la page "créations".. C'est normal qu'elles soient vides ??

+1

Johan_et_Pirlouit a écrit
Mais, j'ai une soeur qui a une Canon S500, pour elle aussi tout va bien et ses documents sont toujours impec', même en photo..

J'ai une Epson et ma soeur a également une S500(aussi...).C'est vrai que c'est top.
La i560 est top également au niveau impression mais également au niveau rapidité.

Bien je suis ravis de voir qu'il y'as des reponses,
meme si du coup je ne suis pas trop avancé entre mes deux epson
he he ...
Mais c'est quand meme gentil ,alors si j'en crois tous les avis sur tous les forum et autres test que j'ai vus pour l'instant ,
canon est toujours en tete , mais malheuresement je n'ai pas les moyen pour l'instant donc je vais me contanter de la c44+
j'espere qu'elle feras l'affaire .

autre chose, pour ce qui est des fautes d'orthographe je suis vraiment desolé mais je suis dyslexique , et la ponctuation
j'etait tres pressé quand j'ai tapé le message donc je n'ai pas fait attention .

Pour ce qui est de mon site c'est normal qu'il n'y est pas encore le contenu il n'y as que le mot bienvenu ;) 
car je suis en train de travailler dessus j'ai bcp de script a faire pour les sections c'est pour ca .
Lassé par la pub ? Créez un compte