[coup de gueule on]
![:pfff: :pfff:]()
Toi, t'as pas été souvent à l'école, du moins en cours de français
![:/ :/]()
..... Le web n'est pas forcément synonyme d'inculture, que tu fasses des fautes d'orthographe c'est ton problème, mais que tu ne saches pas mettre de ponctuation au point de ne pas en mettre du tout et tu deviens illisible... En plus c'est nous montrer une certaine absence de respect !! Nous faisons des efforts pour répondre aux questions posées, alors fais-en au moins un petit pour poser la tienne, ce serait normal.. Ca ne te coûterait pas plus cher et en plus ce serait tout à ton honneur
![[:athropos] [:athropos]]()
..Pardon de te dire ça comme ça, mais vu tu écris comme un gammin de 6 ou 7 ans, je me suis senti obligé d'aller voir ton profil pour constater que tu n'es plus un enfant..
[coup de gueule off]
D'autant que ton site web est très joli, sympatiquement fait, avec un beau décor et avec de beaux effets de fondu, mais j'ai un soucis sur ma bécane : je suis sous 2k Pro, IE 5.5 sp2 et je n'ai aucun texte, que ce soit la page "contact", la page "tarifs" comme la page "créations".. C'est normal qu'elles soient vides ??
Sinon pour ta question, au travers de tout ce que j'ai pu lire, il semble que les Epson récentes ne soit pas toujours un modèle de qualité et de fiabilité.. Il semble que Canon jouisse d'une meilleure réputation, autant que d'une très bonne qualité d'impression.. Voyant que tu es infographiste, je sais ce que tu exprime par un désir d'une qualité nickel
![;) ;)]()
. A ce niveau-là, je parle le même langage que toi
![:sol: :sol:]()
!!
Pour ma part, je me suis pour l'instant arrêté à une HP 930c en remplacement d'une ancienne HP 890c.. Le jour où je devrais remplacer ma 930, je ne suis pas certain de reprendre HP, sauf peut-être pour une question de disposition des bacs de papier et donc d'encombremant.. Mais, j'ai une soeur qui a une Canon S500, pour elle aussi tout va bien et ses documents sont toujours impec', même en photo..
Voili, je laisse la place à d'autres qui connaissent mieux Epson que moi
![;) ;)]()
..