FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Autocollant "warranty void if removed"

Autocollant "warranty void if removed"

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Autocollant "warranty void if removed"

Plus d'informations

Bonjour à tous
 Je suis dans une drôle de situation.  
 J'ai un portable qui ne démarre plus du premier coup alors j'ai été chez Surcouf, là où je l'ai acheter, pour le faire réparer. Là-bas, l'employé m'a dit que après 1 an mon ordi n'était plus sous garantie, du coup comme j'étais trop fauché pour payer un réparation , j'ai regardé moi-même à l'intérieur de l'ordi pour voir si ce n'était pas un simple faux contact ou que sais-je, qui était responsable du problème. Pendant le démontage qui n'a servi à rien vu mes compétances, j'ai du retiré les scellés jaunes "warranty void if removed". Cela n'était pas un problème puisque le vendeur m'avait dit que mon ordi était hors garantie... Sauf que je me suis rendu compte par la suite que ma garantie était de 2 ans!Donc me voilà avec un ordi sous encore sous une garantie dont je ne peux plus bénéficier parce que j'ai touché au scéllé.
J'aimerais donc savoir si on peut acheter ces scéllés quelque part pour faire en sorte que le SAV de ASUS (c'est la marque de mon portable) ne me fasse pas payer la réparation.
Merci d'avance pour vos réponses.

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Tu devrais prendre contact avec Asus et charger surcouf... Une marque si compétente devrait pas forcément t'embêter.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Euh, moi à mon avis, tu es bai*é... Personne ne voudra prendre de responsabilité dans ton histoire, et je crains que ce soit pour ta pomme... :(

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8efd04adbbed

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Power-User
Plus d'informations

A moins que Surcouf prenne leurs responsabilités et soit commerçant ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Quand l'amour fou , fou le toi dtc :o
Plus d'informations

Améne-le à un réparateur lambda , je pense que la réparation ne doit pas couter si chére ;)

---------------
Moi je m'en fiche que mon X2 roxx pas :o mon pére a des action amd donc c'est amd ou rien d'autre :o:o
Plus d'informations

Tout dépend du probème ouai.
Mais je pense comme rastadd que ta garantie a sauté et que tu ne peut plus rien faire avec celle çi.

Plus d'informations

Pourtant il y a une directive c'est 2 ans minimum sur...
(directive européenne 99/44  
Les nouveautés introduites par cette directive sont,

•  une garantie légale d'une durée minimale de deux ans,  

http://www.clermont-fd.cci.fr/euro [...] 5/0305.php

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai appelé ASUS comme conseillé et ils m'ont dit qu'ils ne prendraient la réparation en charge s'ils voyaient les autaucollants déchirés.  Je m'en doutais, c'est pourqoi  j'ai pensé contourner le problème en me procurant les fameux autocollants.
Quelqu'un sait comment les trouver?

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

une planche d'étiquettes autocollantes, un bonne imprimante...

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Moi ils l'ont pas mis au niveau de l'ouverture du capot mais en plein au milieu donc indéchirable lol !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Autocollant "warranty void if removed"

Annonces Google