DD automatiquement désigné en esclave principal Dernière réponse : 7 Avril 2004 20:55 dans Matériel titideparis 7 Avril 2004 19:52:52 je branche un DD à un bout ou l'autre de la nappe et il apparait toujouts en esclave principal. Pourtant, un autre DD apparait en maitre principal! Que faire pour faire apparaitre le 1er nommé maitre et le second esclave? Merci Autres pages sur : automatiquement designe esclave principal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titideparis Lassé par la pub ? Créez un compte newbie en herbe -D 7 Avril 2004 20:40:07 est- ce que tes cavaliers sont bien dans la bonne position? | Alerter Répondre à newbie en herbe -D Anonymous 7 Avril 2004 20:46:54 newbie en herbe -D a écritest- ce que tes cavaliers sont bien dans la bonne position? effectivement, c'est tes cavaliers qui déterminent le fait que le DD soit maitre ou esclave (sauf si le cavalier est en cable select ) | Alerter Répondre à Anonymous newbie en herbe -D 7 Avril 2004 20:53:07 oui tien en parlant de cas keske cette position?? | Alerter Répondre à newbie en herbe -D newbie en herbe -D 7 Avril 2004 20:55:05 non j ai rien dit je me doute dsl | Alerter Répondre à newbie en herbe -D Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>DD automatiquement désigné en esclave principal>
titideparis 7 Avril 2004 19:52:52 je branche un DD à un bout ou l'autre de la nappe et il apparait toujouts en esclave principal. Pourtant, un autre DD apparait en maitre principal! Que faire pour faire apparaitre le 1er nommé maitre et le second esclave? Merci Autres pages sur : automatiquement designe esclave principal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titideparis
newbie en herbe -D 7 Avril 2004 20:40:07 est- ce que tes cavaliers sont bien dans la bonne position? | Alerter Répondre à newbie en herbe -D
Anonymous 7 Avril 2004 20:46:54 newbie en herbe -D a écritest- ce que tes cavaliers sont bien dans la bonne position? effectivement, c'est tes cavaliers qui déterminent le fait que le DD soit maitre ou esclave (sauf si le cavalier est en cable select ) | Alerter Répondre à Anonymous
newbie en herbe -D 7 Avril 2004 20:53:07 oui tien en parlant de cas keske cette position?? | Alerter Répondre à newbie en herbe -D
newbie en herbe -D 7 Avril 2004 20:55:05 non j ai rien dit je me doute dsl | Alerter Répondre à newbie en herbe -D