Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Autres phériphériques

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voila donc j'avait déja posté pour ma carte reseau donc c'est réglo... juste que dans le gestionnaire de phériphérique j'ai donc "carte reseau" et donc j'ai "Realtek PCIe GBE Family Contrôller"

mais j'ai aussi un volet "Autres Phériphériques" et il y a "Contrôleur de bus SM"

et puis comme j'ai une carte "GA-P35-DS3R" et sur le site j'ai donc télécharger des pilotes j'ai installé

"Realtek Ethernet Diagnostic Utility" et
"Realtek PCIe LAN Driver"

et pour le Son

"Realtek Function driver for Realtek Azalia audio chip (Including Microsoft UAA Driver in English edition)"

donc ma question et est-ce-que c'est normal qu'il y ai "Autres phériphérique" avec le "Contrôleur de bus SM" ?

par la suite je compte installé Counter-Strike Source, cela ne posera pas de problème?

Merci d'avance !

Autres pages sur : pheripheriques

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah je vois pas d'écriture en vert et puis avec tout ces truc reperé pour le chipset xD se serais pas

"JMicron Technology Corp. GA-EP45-DS5 Motherboard"

et comme Driver installé

"Constructeur: JMicron Technology Corp. | Fichier INF: mshdc.inf | Classe: hdc | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001"

mais bon ça m'étonnerais lool
Expert Matériel

Molux67 a dit :
sinon j'ai ca

Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) SMBus Controller
Drivers installés:

Constructeur: Intel Corporation | Classe: unknown

Désolé, j'étais absent.
Oui c'est ça qu'il te faut installer :) 

Ah ok c'est pas grave ^^ donc oui et j'ai chercher donc sur le site officiel de gigabyte mais il ne fonctionne pô et puis surtout me demande pas le CD car ce n'est pas moi qui as fait le PC et le pire je n'est plus de contact avec la personne qui me la fait (mon beau frère mdr) voila bon en meme temps j'vais pas raconter ma vie lool

Ok, donc ça me dis

(Cet ordinateur contient actuellement la version 9.1.2.1007 du logiciel, qui est plus recente que la version que vous êtes sur le point d'intaller.

Voulez-vous vraiment remplacer le logiciel actuel avec la version 9.1.1.1025 plus ancienne ?

bon je pense que c'est pas grave toute façon vue que mon PC a étais monté Debut Septembre 2008 je pense pas que j'avait déja la TOUTE dernière version...

Il me sort " l'Assitant Mise à jour du matériel " alors quand il me dis " Autorisez-vous Windows à se connecter à Windows Update pour rechercher des mises à jour ? " donc je dis oui, cette fois seulement puis la il me demande si j'ai un CD et puis meme si je fait " installer le logiciel automatiquement (recommandé) ben il cherche mais sans résultat il me dis "Le matériel n'a pas été installé car l'Assitant ne trouve pas le logiciel nécéssaire"

mais je me demande .. je j'ai pas le Chipset cela peut causer des problème sur mon système?
Expert Matériel

Navré, mais plus d'idée ...
Ben ça a l'air d'être un bug de xp, vu qu'il est installé le pilote ...

A tout hazard, il faudrait essayer une restauration système ou une réparation de xp (en bootant sur le dvd)

oui ^^ toute façon j'ai perdu bcp plus la fois ou il ma laché (sur le disque C) sinon le D n'as pas bouger puis j'ai pas grand chose donc ça va, en tout cas merci pour votre aide, je saurais pour la prochaine fois au cas-ou ^^ bonne journée à tousss !
Lassé par la pub ? Créez un compte