FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » autres solutions qu'un écran tactile ?

autres solutions qu'un écran tactile ?

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : autres solutions qu'un écran tactile ?

Plus d'informations

Hello,

J'ai une question qui me trotte depuis un moment. en fait je fais un peu de jing sur pc, mais quel que soit le logiciel, je me retrouve vite limité parce que la souris, c'est sympa, mais quand on cherche à faire des enchaînements, on utilise souvent ses deux mains avec du matos réel, tandis qu'avec la souris, ben on est très limité (une action à la fois...)

Donc en réfléchissant bien LA soulce, c'est un écran tactile ... Excellent jusqu'à ce qu'on voie combien ça coûte ...

A la place, je pensais utiliser une tablette graphique, mais celle que j'ai essayé nécessitait l'utilisation du stylet ou de la souris, ça ne réagit pas à ce qu'on fait lorsqu'on pose les mains => donc ce n'est pas tactile.

Première question, est ce que les tablettes graphiques tactiles ça existe à un prix plus raisonnable qu'un écran tactile ?

Sinon, dans la même optique, j'ai pensé au Tablet PC, mais est-ce que je ne risque pas de rencontrer le même souci qu'avec une tablette graphique en essayant un Tablet PC ? (pour précision, si cette solution est viable, l'achat d'un Tablet PC d'occasion peu puissant peut me convenir, au pire, je compte utiliser mes applis en TSE, Citrix ou un équivalent ...)

Voili voilà ...

PS : Si ce sujet est dans la mauvaise catégorie, n'hésitez pas à le déplacer

D'avance merci de vos réponses ...

Plus d'informations

en admettant que tu achètes un pc avec écran tactile, encore faudrait-il que le logiciel que tu utilises interagisse avec ce dernier...
la solution : surface de contrôle externe, ou le bon vieux hardware.

Plus d'informations

Vous recherchez un moyen plus simple, plus rapide que la souris et le clavier? J'ai ce qu'il vous faut: Un écran tactile neuf 8 pouces haute résolution (1024*768 max) à ....230€. Prix de vente dans le commerce (meme qualité mais marque différente) : 399€.
Oui, vous avez bien lu, c'est vrai. Ce n'est assurément pas du matériel volé et ca fonctionne parfaitement: vous pouvez venir le tester, j'habite dans le 45. Explications: j'ai décider de monter une entrprise d'import de nouvelles technologies en provenance des USA, de Chine, ou encore d'allemagne à des prix imbatables et sans TVA> particulier à particulier. N'hésitez pas à me contacter à thom45fly@club-internet.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » autres solutions qu'un écran tactile ?

Annonces Google
Publicité