Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du HP Pavilion dv2007ea

Publié le 25 septembre 2006

Nous publions aujourd’hui le test d’un des derniers nés de la gamme HP : le Pavilion dv2007ea. « Le HP Pavilion dv2007ea fait partie des rares PC portables du marché ayant choisi un processeur AMD à Intel. Le Turion 64 X2 saura- Lire la suite

Test du HP Pavilion dv2007ea

Publié le 26 septembre 2006

Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier le test du HP Pavilion dv2007ea équipé d’un processeur AMD Turion 64 X2. « Le HP Pavilion dv2007ea fait partie des rares PC portables du marché ayant choisi un processeur AMD à Intel. Le Turion 64 X2 s ... Lire la suite

Test du HP Pavilion tx1040 : un Tablet PC pour le grand public

Publié le 18 avril 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Tablet PC HP Pavilion tx1040 : Fier de sa désormais première place sur le marché mondial des PC, HP tente de sortir des sentiers battus sur le secteur relativement conservateur des PC portables en proposant ce tx1 Lire la suite

Test du HP Pavilion tx1020 et du Creative Xdock Wireless

Publié le 16 mai 2007

Froggytest passe aujourd’hui au crible deux appareils très différents. Le premier est le Tablet PC HP tx1020, destiné au grand public. Pour compléter leur test, nous avions déjà testé l’autre version un peu plus haut de gamme, le Pavilion tx1040. Nos conf Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avant que mon HP pavilion a435.fr ne passe par la fenêtre!

Avant que mon HP pavilion a435.fr ne passe par la fenêtre!

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avant que mon HP pavilion a435.fr ne passe par la fenêtre!

Plus d'informations

Bonjour,
Je possède un HP Pavilion a435.fr depuis fin 05.2004.
J'ai un souci et aimerais avoir l'avis de ceux qui en possèdent un ou le connaissent.
J'ai toujours eu des Mac avant (mon entourage aussi), silencieux et n'avais eu l'occasion de travailler sur pc que sur des vieux machins bruyants, donc pas inquiété quand j'ai eu le hp mais je pestais contre le volume sonore des pc. Le disque dur crépite(a toujours crépité) très fort. (cotés ventilos pas de problèmes). Mais depuis je connais d'autres personnes qui ont acheté des hp (plus récents, plus performants et pas plus chers évidemment!) et on ne les entend pas quand ils bossent (il faut regarder la diode pour savoir qu'ils tournent). Alors mon pc a t il un problème?, les disques durs Seagate étant parait il réputés pour leur silence. Moi je n'ai pas besoin de regarder la diode à cause du bruit de crécelle vraiment pénible. Il me reste 1 mois pour le ramener en sav (mais je m'en sers beaucoup, donc je repousse) et j'ai peur qu'au bout de 2 mois on me dise que c'est normal!! C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur ce modèle, vite avant que je ne tombe dans la dépression et l'ordi du 5ème étage!! (il me nargue sans arret avec son bruit ridicule!)
Merci de m'avoir lu (j'ai été long)et j'espere avoir vos avis très vite, merci d'avance et bonsoir.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

il y'a des systèmes "silenceurs" de disque dur, notament chez Sunbean.

Plus d'informations

t sur que c pas le boitier qui vibre ?

Plus d'informations

Ce que tu peux faire, c'est racheter 1 disque dur, les nouveaux sont très silencieux, sinon je suis de l'avis de job31, il existe des racks dans lesquels tu peux mettre ton disque et ca l'insonorise, si tu veux des conseils sur cet achat, on est la.

Plus d'informations

Merci pour vos conseils, il faudra peut etre que j'en vienne là. Et non, ce n'est pas le boitier qui vibre mais le disque dur qui crépite très fort...bizarre sur un Hp meme si c'est pas la meilleure marque et que ça ne vaut pas un bon assemblé.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avant que mon HP pavilion a435.fr ne passe par la fenêtre!

Aller à :

Annonces Google