Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nettoyez votre PC sous Windows

Publié le 19 février 2007

Infos-du-Net publie un dossier recensant les meilleurs moyens de nettoyer son PC sous Windows : « Fichiers temporaires, corrompus, inactifs, spywares ... votre PC est certainement rempli de fichiers obsolètes sans mĂŞme que vous le sachiez. Infos Lire la suite

Partenaire : tous les outils pour nettoyer votre disque dur

Publié le 17 février 2007

Notre partenaire Infos du Net vient de mettre en ligne un dossier consacré aux outils destinés à nettoyer votre disque dur de tous les fichiers temporaires, corrompus, inactifs ou spywares qui remplissent ce dernier. Ces solutions, valables pour Windows X ... Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 mai 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un clavier USB étanche et lavable chez Symcod

Publié le 13 novembre 2007

Les claviers sont peut-être les périphériques informatiques où l’on trouve le plus de saletés en tout genre, et ce sont pourtant des produits assez difficiles à nettoyer convenablement. Qui en effet prend la peine de démonter entièrement son clavier... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Autre » avec quoi nettoyer mon ecran lcd

avec quoi nettoyer mon ecran lcd

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avec quoi nettoyer mon ecran lcd

Plus d'informations

j'ai des traces de stylo dessus et voudrais savoir comment les enlever.
merci

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

De stylo ? mais tu fais quoi avec ton ecran ?

vraiment c** comme pseudo....

il joue à toucher-couler...Il a confondu avec un ecran tactile...:lol:...Désolé....

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Moi j'utilise du "PLIZ" sur mon LCD, ca sert à enlever la poussière, mais ca enlèe aussi des taches...

---------------
A VENDRE : Maison Ă  Lyon
"We get signal!"
Plus d'informations

J'utilise depuis toujours du produit pour vitres que je passe avec chiffon doux (et propre :o ), sur un CRT c'est nickel (la couche anti-reflet remarche comme au premier jour).

Sur un TFT (avec les pc portables en tout cas) tu n'as pas de couche anti-reflet proprement dite, par contre la surface est "granuleuse" pour éviter que cela fasse mirroir.

---------------
bon et si je me mettais a bosser :o
Etre des amis, ĂŞtre des ....
Plus d'informations

Pas de produit pour moi, juste un bout de tissus microfibre Scotch-Brite. Ca enlève vraiment bien les traces de doigts et aures cochonneries

Bastard from the North
Plus d'informations

un pti chiffon doux contre la poussiére
sinon g trucidé (proprement hein fallait pas que sa gicle sur l ecran)tous ceux qui s 'approchaient trop pres de l'ecran :D donc ya pas de trace de doigts ou koskeça soit dautre

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>lĂ !<<
♫♫♫
Plus d'informations

tu peux aussi cracher dessus :whistle: (j'ai dit une c*nnerie ?)

---------------
Plus d'informations

c'est mon petit picasso qui m'a fait decouvrir ses talents cachés

vraiment c** comme pseudo....

c'est mimi Ă  cette age mais bon y a des limites...:lol:

C'était un grand...

nettoyant lunette ou les VU à l'eau écarlate :sol:

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

♫♫♫
Plus d'informations

he's back in hardware ... :p

---------------
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

heureusement que c pas du tipex... tu serais pas blond par hasard... :D :lol:

C'était un grand...

drouvre a écrit :

he's back in hardware ... :p

[:seb31]

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love: