FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » avertissement auprès des cosommateurs pour DDe

avertissement auprès des cosommateurs pour DDe

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avertissement auprès des cosommateurs pour DDe

Plus d'informations

fou: bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
Bref j'avertis tous les consommateurs: éviter d'acheter STOREX c'est une marque qui a beaucoup de problème et un SAV peu performant et "peu agréable". :fou:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ta dernière phrase est totalement sans fondements.
Si tu te base sur ta propre experience (desastreuse certe) pour généraliser, bof bof.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » avertissement auprès des cosommateurs pour DDe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

P2P : la permission de moucharder

Publié le 04 July 2005

Petite information passée un peu trop inaperçue la semaine dernière : la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) a déclaré qu'elle était dans l'attente d'une réponse de la CNIL pour pouvoir utiliser un détecteur d'inter Lire la suite

Les pédophiles sous haute surveillance

Publié le 18 March 2004

Jim Wightman, un informaticien britannique vient de mettre au point un logiciel pour aider à la capture des pédophiles. Ce logiciel simule des conversations entre jeunes de façon très réaliste et lance un avertissement lorsqu'il détecte une discussio Lire la suite

La Grande-Bretagne veut poursuivre les pirates

Publié le 26 March 2004

Après les États-Unis et la RIAA, le Canada et la CRIA (bien qu'on attend toujours le jugement de la cour dans ce pays afin de forcer les FAI à révéler l'identité de leurs abonnés suspectés de piratage), la Grande-Bretagne annonce aujourd'hu Lire la suite

Miss Gizmondo : pertes et fracas

Publié le 18 January 2006

Les nouvelles en provenance de Miss Gizmondo sont loin d’être bonnes. La jeune fille, malgré toute sa bonne volonté, se heurte à des difficultés financières importantes, le tout, sur fond de mauvais chif Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements