Avez vous Beaucoup de problèmes avec votre pc
Dernière réponse : dans Matériel
Aimerais savoir combien est le taux de problemes que vous reserve votre pc
Autres pages sur : problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
ASH a écrit
tiens j'aimerais bien savoir ou je peux voir ca...
Le calcul n'est qu'un estimation, en gros je reboot 1 fois / 2 semaine, soit pour MAJ du systeme soit pour RAZ de la RAM et du swaptiens j'aimerais bien savoir ou je peux voir ca...
Sinon pour avoir ton uptime :
Démarrer => Executer => cmd.exe => systeminfo.exe
tu as une ligne "Duree d'activité systeme" = ton uptime
Neoryuki a écritLe calcul n'est qu'un estimation, en gros je reboot 1 fois / 2 semaine, soit pour MAJ du systeme soit pour RAZ de la RAM et du swap
merci ca m'aurait bien servis y a quelque mois de cela...
BSOD => Blue Screen Of Death, enfin un ecran bleu quoi ![[:spamafote] [:spamafote]]()
- Mon avant-dernière carte mère : Abit BE6-2 v1.1 : grillée : condensateurs de mauvaise qualité, morte au bout de 3 ans. Qu'ils brulent en enfer ABIT.
- Le CPU qui tournait dessus : un Intel P3-600 (bus 133 en +), mort avec. (Que ABIT sorte et retourne en enfer)
- Un dur IBM 60Go GXP, naze au bout de deux ans. (remplacé en garantie recemment)
- mon premier graveur, un Plextor 8/4/32, acheté 2000balles à la fnac, claqué, remplacé en garantie et a reclaqué après la fin de la garantie (de la merde quoi)
Ce qui m'a vraiment fait chier, c'est la cartemère + cpu qui crament un mois avant une revente. Merci ABIT, merci.*
Là, j'ai le lecteur DVD, un pioneer A03S, bah en lecture dvd ça chie.
Sinon les rares problèmes que j'ai, c'est d'ordre software.
J'ai remplacé ma précédente cg, une 3dfx voodoo banshee par une radeon 8500 (que j'utilise toujours), sous 98se, sans merde de pilotes ou quoi. Quelques BSOD, mais ca c'est corrigé depuis peu. (En général ça vient des drivers et/ou de MS)
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
- Mon avant-dernière carte mère : Abit BE6-2 v1.1 : grillée : condensateurs de mauvaise qualité, morte au bout de 3 ans. Qu'ils brulent en enfer ABIT.
- Le CPU qui tournait dessus : un Intel P3-600 (bus 133 en +), mort avec. (Que ABIT sorte et retourne en enfer)
- Un dur IBM 60Go GXP, naze au bout de deux ans. (remplacé en garantie recemment)
- mon premier graveur, un Plextor 8/4/32, acheté 2000balles à la fnac, claqué, remplacé en garantie et a reclaqué après la fin de la garantie (de la merde quoi)
Ce qui m'a vraiment fait chier, c'est la cartemère + cpu qui crament un mois avant une revente. Merci ABIT, merci.*
Là, j'ai le lecteur DVD, un pioneer A03S, bah en lecture dvd ça chie.
Sinon les rares problèmes que j'ai, c'est d'ordre software.
J'ai remplacé ma précédente cg, une 3dfx voodoo banshee par une radeon 8500 (que j'utilise toujours), sous 98se, sans merde de pilotes ou quoi. Quelques BSOD, mais ca c'est corrigé depuis peu. (En général ça vient des drivers et/ou de MS)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblemes de ram
- ForumProblèmes multiples avec Powerstrip
- ForumMémoire vive à problêmes ?
- ForumRésolution des problèmes dvd samsung sh893
- ForumCARTE GRAPHIQUE: Problémes
- ForumProblèmes de carte graphique
- ForumHELP ! Problèmes d'installation de pilotes ! ...
- Forumachat pc portable et problèmes sérieux
- ForumProblemes perf ssd
- Voir plus
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
ça me revient c'etait une alime dear