FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avie sur une config gamer

Avie sur une config gamer

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avie sur une config gamer

Plus d'informations

Bonjour voila je voudrai avoir votre avis sur cette config:

Processeur INTEL Core 2 Duo E8500

Carte Mère Asus P5K Premium WiFi

Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400

Carte Graphique Radeon HD 3870 X2 ou la 8800 GTX

Alimentation S12 Energy Plus Seasonic 650W

Ventilateur CNPS9700LED

Boîtier PC Antec Nine Hundred

Merci de votre aide

Boixos Nois
Plus d'informations

Je prendrais le 8400 à la place du 8500 qui est bien moins cher pour une puissance (quasi) identique.

Pour le wi-fi prend une carte mere nue et rajoute une carte wi-fi en PCI ca marche mieux.

Pour la CG je prefere Nvidia perso, une GTS512 est quasi aussi puissante qu'une GTX et pas mal moins cher.

Sinon c'est good.

Message édité par Thor941 le 09-02-2008 à 11:44:12

---------------
Santé, bonheur et joie dans ta soeur !!!
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 thor pour les 2 premiers points.
sinon, en carte graphique moi je te conseille largement la HD3870X2, mais si tu peux attendre, nVidia va bientot sortir de nouvelles cartes alors... Wait and See ^^

Message édité par Le_Cid_974 25 le 09-02-2008 à 13:16:24
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 pour vous deux même si je ne suis pas totalement d'accord avec toi le Cid'

Je pense qu'une 8800GTS 512Mo (G92) possède un meilleur rapport qualité pris qu'une HD3870 X2 qui est en faite simplement un Crossfire de HD3870.
Les drivers ne sont pas totalement au point et de plus, certain jeux ne tirant pas pleinement parti du Crossfire risque de voir leur performances bridée a une simple HD3870 ... ce qui peut-être dommage.
Mais par contre, la GTX est elle belle et bien inutile et chère pour pas grand chose de plus qu'une 8800GTS 512Mo !!!

Pour la CM je te conseil la Gigabyte P35-DS3 ou même DS4 en fonction de ton budget.

Sixela39

Message édité par Sixela39 le 09-02-2008 à 14:41:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avie sur une config gamer

Annonces Google
Publicité