Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

4 x GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x

Publié le 26 novembre 2002

4, c'est le nombre de GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x qui ont fait leur apparition dans nos chers magasins français. Au menu, un modèle ASUSTeK, deux modèles Leadtek MyVIVO (une version 64 et 128 Mo) Lire la suite

GeForce4 4200 Go : les performances

Publié le 14 novembre 2002

Notre confrère Anandtech a eu la chance de pouvoir comparer la dernière solution graphique de nVIDIA pour les ordinateurs portables, le GeForce4 4200 Go, au poulain d'ATi, le Radeon 9000 Mobility. Lire la suite

Les AMD Athlon 64 4200+ et FX57 pour bientôt

Publié le 08 mars 2005

Plusieurs partenaires du fabricant que processeurs AMD ont reçu des échantillons de l'Athlon 64 4200+. Fabriqué en technologie 90nm, il apporte plusieurs améliorations par rapport aux processeurs actuellement disponibles, à savoir l’Athlon 64 4000+ Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » avis pour une g4 4200

avis pour une g4 4200

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis pour une g4 4200

Plus d'informations

on me propose une suma geforce 4 ti 4200 64 mo pour 60€ es ce que ca vaut le coup a votre avis

Liens sponsorisés

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Rubik's Addict !
Plus d'informations

ah yep, c'est ce que j'ai chez moi !
c'est de la bombe c'te carte ...
un peu bruyant, vu qu'il y a 2 ventilos dessus, mais bon.... elle fonctionne vraiment impec !

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?

si tu la veux pas, prend la pour moi !! :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ouahhh, impressionant.. pour une fois tout le monde est d'accord !

d'habitude on a droit à des "pour seulement 200€ de plus tu as une xxx", "prend pas cette carte elle va ramer sous HL4 et Doom 5 en 2008" etc...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Achèèèèète !
Moi j'en vaux bieng, (faut changer ma Mx440)

Message édité par drouvre le 22-10-2003 à 09:27:20

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
customize. control. connect

Renseigne toi sur son utilisation car elle est considérée comme la meilleure Ti 4200 pour O/C donc il ne faudrait pas que son ancien propriétaire se soit emballé avec...
Mais si elle fonctionne bien n'hésite pas !

Message édité par bidoulou le 22-10-2003 à 09:50:40
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Bill2 a écrit :

ah yep, c'est ce que j'ai chez moi !
c'est de la bombe c'te carte ...
un peu bruyant, vu qu'il y a 2 ventilos dessus, mais bon.... elle fonctionne vraiment impec !

moi ya zero ventillos dessus [:dawa']

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
♫♫♫
Plus d'informations

Zalman ?
Ou d'origine ?

---------------
Plus d'informations

son ancien propriot ma dit qu il l avait pousser pour voir ce quelle avait dans le ventre et quel avait tout encaisser mais je le connait il a du faire gaffe a elle
il la vend parce qu il passe sur une 9800 pro

♫♫♫
Plus d'informations

Bah achète...

---------------
Plus d'informations

qu es ce que ca vaut une 9800 pro mediamax

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

c la meilleure des 4200, vazy sans crainte :D