Avis sur HD 5870 avec Config ancienne
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens de nouveau vous voir car j'ai l'opportunité d'avoir un HD5870 de chez XFX pour 260€.
Je souhaiterais savoir si le fait de mettre cette carte avec ma config actuelle ne la briderait pas ?
CPU : E8400 3.0Ghz
CM : ASUS P5Q
RAM : 4x1Go Kingston HyperX
ALIM: Seasonic 550W
ECRAN : Viewsonic 22"
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de nouveau vous voir car j'ai l'opportunité d'avoir un HD5870 de chez XFX pour 260€.
Je souhaiterais savoir si le fait de mettre cette carte avec ma config actuelle ne la briderait pas ?
CPU : E8400 3.0Ghz
CM : ASUS P5Q
RAM : 4x1Go Kingston HyperX
ALIM: Seasonic 550W
ECRAN : Viewsonic 22"
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : avis 5870 config ancienne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Jte l'ai dis, vu le peu de jeu que tu fais, ta 4850 est suffisante.
Ca ne sers pas à grand chose d'investir dans du matos que tu n'exploiteras pas à fond. Surtout que tu viens d'acheter des ventirad CPU et CG, ça serai dommage de déjà les mettre au placard.
Franchement, jserais toi, j'attendrais que mon matos galère vraiment pour les applications que j'ai à faire tourner avant de changer. Ca te permet d'économiser et d"ensuite quand ton PC en peut vraiment plus, de taper dans une config' de furieux.
Ca ne sers pas à grand chose d'investir dans du matos que tu n'exploiteras pas à fond. Surtout que tu viens d'acheter des ventirad CPU et CG, ça serai dommage de déjà les mettre au placard.
Franchement, jserais toi, j'attendrais que mon matos galère vraiment pour les applications que j'ai à faire tourner avant de changer. Ca te permet d'économiser et d"ensuite quand ton PC en peut vraiment plus, de taper dans une config' de furieux.
Oui je sais que c'est un peu démesuré de mettre une 5870 avec un 22" mais je me dis que ça peut me permettre d'attendre encore plus longtemps avec de faire un possible upgrade de ma config.
Ma Ram ne risque pas de limiter un peu ma conf dans les jeux ?
Et vaut-il vraiment la peine de mettre 260€ maintenant dans une CG ou alors je peut encore attendre l'an prochain en gardant ma vielle HD4850 avec un petit OC ?
Ma Ram ne risque pas de limiter un peu ma conf dans les jeux ?
Et vaut-il vraiment la peine de mettre 260€ maintenant dans une CG ou alors je peut encore attendre l'an prochain en gardant ma vielle HD4850 avec un petit OC ?
Tu as raison eldarium je vais garder mes 260€ pour un truc de plus utile pour le moment et je vais essayer d'OC mon proco et ma cg quand tu viendras me voir . ^^
On verra ensuite l'an prochain ou quand je me remettrais un peu aux jeux et dans ce cas là je prévoirais un upgrade de config un peu plus costaud.
On verra ensuite l'an prochain ou quand je me remettrais un peu aux jeux et dans ce cas là je prévoirais un upgrade de config un peu plus costaud.
J'ai une dernière quest qui a rien à voir mais qui évitera d'ouvrir un nouveau sujet.
Depuis un petit moment j'ai l'un des 2 ventilos situés sur le dessus de mon boitier Dragonlord k62 qui grésille même à faible vitesse.
Vous pensez que ça peut faire l'objet d'un retour SAV chez Matos.net ?
Si oui il faut que je renvoi mon boitier entier ou juste le ventilo en question ?
Depuis un petit moment j'ai l'un des 2 ventilos situés sur le dessus de mon boitier Dragonlord k62 qui grésille même à faible vitesse.
Vous pensez que ça peut faire l'objet d'un retour SAV chez Matos.net ?
Si oui il faut que je renvoi mon boitier entier ou juste le ventilo en question ?
nakamura_zkill a dit :
Un petit coup de WD40 sur l'axe interne du ventilo ?Effectivement pas bête ta solution j'y ai pas pensé mais je vais quand même attendre la réponse du SAV de matos.net qui me demande de leur envoyer une photo du ventilo avec une vue d'ensemble et étiquette apposée au centre.
Je vois pas trop à quoi ça va leur servir mais bon...
Salut,
Je me permet de réouvrir mon post à propos des 2 ventilateurs 140mm situés sur le dessus de mon K62.
En effet j'ai bien reçu le ventilateur de remplacement envoyé par Matos.net sauf que quelques jours après lui aussi s'est mis à grésiller et maintenant même les 2 grésillent.
Je ne sais vraiment pas d'où cela peut bien venir.
Si vous avez une idée sur l'origine du bruit je suis preneur.
Je me permet de réouvrir mon post à propos des 2 ventilateurs 140mm situés sur le dessus de mon K62.
En effet j'ai bien reçu le ventilateur de remplacement envoyé par Matos.net sauf que quelques jours après lui aussi s'est mis à grésiller et maintenant même les 2 grésillent.
Je ne sais vraiment pas d'où cela peut bien venir.
Si vous avez une idée sur l'origine du bruit je suis preneur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfig crossfire hd 5870
- ForumHd 5870
- articlesHd 5870 sur vieille config
- articlesAvis gigabyte radeon hd 5870
- articlesAvis asus radeon hd 5870
- ForumAti radã on hd 5870 avis
- ForumTuto config ati hd 5870
- articlesSapphire radeon hd 5870 avis
- ForumAti radéon hd 5870 avis