Mais arrêter de dire n'importe quoi On ne dit pas si une carte graphique est compatible avec un proco ....Il faut que tu regarde si ta carte graphique et en AGP ou PCIE et pareil pour ta carte mère et sur tout si ton alim va tenir le choque....Apres c'est sur que avec ton P3 la 7950gt ne seras pas exploité a fond de sa capacité mais a propos de la compatibilité,c'est la première fois que je lis sa ...
Je ne sais pas.... mais il nous a pas préciser si la carte eter en agp ou pci express donc on ne peut pas savoir.... Enfin je ne pensse pas car on voit la compatibilité avec la carte mere non pas avec le proc (en tout pas que je sache...)
Mais arrêter de dire n'importe quoi On ne dit pas si une carte graphique est compatible avec un proco ....Il faut que tu regarde si ta carte graphique et en AGP ou PCIE et pareil pour ta carte mère et sur tout si ton alim va tenir le choque....Apres c'est sur que avec ton P3 la 7950gt ne seras pas exploité a fond de sa capacité mais a propos de la compatibilité,c'est la première fois que je lis sa ...
Jene dis pas n'importe quoi. Il parle d'un P3 !!!
Quand bien même il pourra brancher sa CG en AGP, tout d'abord, je pense que c'est de l'AGP 2x qu'il a donc avec une carte en AGP 8x De plus, il ne fera rien avec sa CG compte tenu de son processeur, faut pas rêver hein !!
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Salut merci à tous en fait c'est une msi 7950gt 512 PCI et on me propose oci un ordi P4 à 100 (total 150 euros ms 2 pers différentes), je sais pa trop pr l'ordi vs en pensez koi, moi je trouve la carte intérressante ms c'est pr la tour ou j'hésite (Puntium 4, 512 MO mémoire vive, 160GO DD, ...) !