avis 7950gt
Dernière réponse : dans Matériel
salut on me propose une 7950gt à 50 euros, est ce que ca vaut le coup et est ce compatible avec pentium 3 ?
Autres pages sur : avis 7950gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais arrêter de dire n'importe quoi
On ne dit pas si une carte graphique est compatible avec un proco
....Il faut que tu regarde si ta carte graphique et en AGP ou PCIE et pareil pour ta carte mère et sur tout si ton alim va tenir le choque....Apres c'est sur que avec ton P3 la 7950gt ne seras pas exploité a fond de sa capacité mais a propos de la compatibilité,c'est la première fois que je lis sa ...
....Il faut que tu regarde si ta carte graphique et en AGP ou PCIE et pareil pour ta carte mère et sur tout si ton alim va tenir le choque....Apres c'est sur que avec ton P3 la 7950gt ne seras pas exploité a fond de sa capacité mais a propos de la compatibilité,c'est la première fois que je lis sa ...
si, ça existe http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-7950gt-agp...
mais c'est clair qu'avec un P3 elle va être sous exploitée, faut minimum un P4(pas 2 Ghz mais plutot un > a 3Ghz)
mais c'est clair qu'avec un P3 elle va être sous exploitée, faut minimum un P4(pas 2 Ghz mais plutot un > a 3Ghz)
pcx a dit :
Mais arrêter de dire n'importe quoi
Jene dis pas n'importe quoi. Il parle d'un P3 !!!
Quand bien même il pourra brancher sa CG en AGP, tout d'abord, je pense que c'est de l'AGP 2x qu'il a donc avec une carte en AGP 8x
De plus, il ne fera rien avec sa CG compte tenu de son processeur, faut pas rêver hein !!
thor37230 a dit :
si, ça existe http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-7950gt-agp...mais c'est clair qu'avec un P3 elle va être sous exploitée, faut minimum un P4(pas 2 Ghz mais plutot un > a 3Ghz)
Ah ouai...
J'avais jamais vu en vente... Mea culpa.
Lassé par la pub ? Créez un compte