Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Avis sur "ACER Aspire 6930ZG-343G16Mn "

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Je voudrais des conseils sur cette ordinateur portable :

Processeur Pentium Dual Core T3400, cadencé à 2,16 GHz , 1 mo cache

Windows Vista® Home Premium

RAM 3072 Mo (1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo) DDR2

Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GS, 512 Mo de mémoire dédiéegraphique totale disponible

Type d'écran Ecran 16.0" WXGA Haute Définition CineCrystal

Résolution : 1366 x 768 pixels

Disque dur 160 Go ATA

Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche

Wi-Fi WiFi 802.11a/b/g/Draft-N

Sortie TV Sortie VGA
Sortie HDMI

Poids 3,2 kg

Sera-t-il capable j'éxécuter certains jeux (gta 4, call of duty 4/5 ...),non en qualité maximum, mais moyenne?

A-t-il de bonnes performances?

Merci , en attendant des réponses favorables ;) 

Salutations

PS: Cette ordinatuer portable vaut 449 euros (promo)

pour COD 4 et 5 pas de problème
pour GTA4 par contre ça risque d'être juste(pitetre en détail low ça passera)

sinon c'est un bon prix

Meilleure solution

A part pour le processeur(note que c'est un 25w il me semble donc il est tout de même interessant...) c'est un bon pc que tu as, et je pense que GTA 4 sais passer là dessus surtout si tu a la 9600 de nVidia qui est loin d'être de la m****. Seul truc que je vois avec ton pc c'est la consomation ( juste un détail que tu as pas mis, ton disque dur c'est un cb de tours minutes que si c'est un 7200 il y a aucun soucis) Si je me trompe dites moi pourquoi. Dans tous les cas, prends le "risque" de jouer à GTA 4 ca vaut le coups ^^

juste une chose à redire, maintenant je vois que c'est un Acer (ce qui explique le prix) et il y a beaucoup de chance pour qu'il y ai des incompatibilités logiciels entre les différentes parties de ton pc donc attention au bug et aux plantages (pour info, c'est la même chose chez Dell)
Posez votre question