Avis - Achat boîtier avec alim.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre aide.
Actuelement je posséde un PC équipé de:
i7Q 920, Asus P6T Deluxe, Corsair 6GO DDR3, 2x ATI HD5770, graveur DVD et deux HD en SATA.
Tout cela embarqué dans un CHIEFTEC que j'ai acheté il y'a 8 ans et une alimentation qui fait le boucan d'un boeing.
J'aime beaucoup cette tour, mais je n'ai aucun connecteurs USB ou audio à l'avant et je souhaite remedier à ce probléme.
Que pensez-vous donc de ce boîtier et de son alimentation par rapport à tout le matos que j'ai?
https://www.eurodisks.be/datasheet-129051-fr-ANTEC-500W...
Si vous avez un avis différent sur les motivation de cet achat, n'hésitez pas.
Encore merci à vous.
Actuelement je posséde un PC équipé de:
i7Q 920, Asus P6T Deluxe, Corsair 6GO DDR3, 2x ATI HD5770, graveur DVD et deux HD en SATA.
Tout cela embarqué dans un CHIEFTEC que j'ai acheté il y'a 8 ans et une alimentation qui fait le boucan d'un boeing.
J'aime beaucoup cette tour, mais je n'ai aucun connecteurs USB ou audio à l'avant et je souhaite remedier à ce probléme.
Que pensez-vous donc de ce boîtier et de son alimentation par rapport à tout le matos que j'ai?
https://www.eurodisks.be/datasheet-129051-fr-ANTEC-500W...
Si vous avez un avis différent sur les motivation de cet achat, n'hésitez pas.
Encore merci à vous.
Autres pages sur : avis achat boitier alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une Sweet ? Du NoName, un risque énorme de claquer et emporter des composants dans sa chute.
C'est dommage de ne vouloir dépenser "que" 150€ dans un boitier + alim alors qu'on souhaite faire un CF et qu'on a une plateforme chère pour ce qu'elle apporte. Enfin.
Lian Li Lancool DragonLord K60 (70€)
+
Silverpower SP-SS650 (80€)
C'est dommage de ne vouloir dépenser "que" 150€ dans un boitier + alim alors qu'on souhaite faire un CF et qu'on a une plateforme chère pour ce qu'elle apporte. Enfin.
Lian Li Lancool DragonLord K60 (70€)
+
Silverpower SP-SS650 (80€)
Bon j'ai parlé de 150€, mais si je dois claquer plus je le fait.
On est tous d'accord il faut une Silverpower 650.
Mais j'en trouve pas dans mon magasin habituel, voici les alim qu'il ont.
https://www.eurodisks.be/?p=catalogue&cat=111&order=3&p...
Ensuite j'ai eu un coup de coeur pour le Cosmos RC-1000 à 182€ dans le meme magasin.
Merci pour le temps que vous m'accordez.
On est tous d'accord il faut une Silverpower 650.
Mais j'en trouve pas dans mon magasin habituel, voici les alim qu'il ont.
https://www.eurodisks.be/?p=catalogue&cat=111&order=3&p...
Ensuite j'ai eu un coup de coeur pour le Cosmos RC-1000 à 182€ dans le meme magasin.
Merci pour le temps que vous m'accordez.
Donc tu me préconise:
CORSAIR 620W ATX 24P (CMPSU-620HXEU) à 111€
Et mon coups de coeur:
COOLERMASTER Cosmos 1000 RC-1000-KSN1-GP (RC-1000-KSN1-GP) 182€
293 €, tant que c'est du bon matos, je suis content.
Encore merci, si quelqu'un souhaite faire part d'un avis différent, n'hésitez pas.
Encore merci de vos precieux conseille.
CORSAIR 620W ATX 24P (CMPSU-620HXEU) à 111€
Et mon coups de coeur:
COOLERMASTER Cosmos 1000 RC-1000-KSN1-GP (RC-1000-KSN1-GP) 182€
293 €, tant que c'est du bon matos, je suis content.
Encore merci, si quelqu'un souhaite faire part d'un avis différent, n'hésitez pas.
Encore merci de vos precieux conseille.
non, je ne préconise pas le CM Cosmos, il est d'une ancienne génération, et ses successeurs, que ce soit le HAF 932 ou l'ATCS 840, lui sont supérieurs.Par contre, si c'est une question esthétique, alors...
Pour la Corsair HX 620, c'est une excellente affaire: elle n'est plus produite, mais comportait des composants très largement surdimensionnés pour une alimentation de cette gamme.
Pour la Corsair HX 620, c'est une excellente affaire: elle n'est plus produite, mais comportait des composants très largement surdimensionnés pour une alimentation de cette gamme.
masterthiefgarrett a dit :
non, je ne préconise pas le CM Cosmos, il est d'une ancienne génération, et ses successeurs, que ce soit le HAF 932 ou l'ATCS 840, lui sont supérieurs.Par contre, si c'est une question esthétique, alors...BennyHeal a dit :
Et encore une petite louche ^^Sauf que je ne conseille des Enermax quand celle ci sont nécessaire applicables, pas à toutes les sauces ^^
sauf que tu conseilles des marques qui ont des ponts de diodes de qualité inférieures et des condensateurs HT à peine équivalents....lorsque tu trouveras une Enermax qui est taillée pour du 100 A alors qu'elle n'est supposée en fournir que 50, tu pourras la conseiller sans que je ne contredise ce choix.
du 400 au 750 W, hormis pour les budgets limités dans la fourchette 400-500 W ( la Silverpower 500, qui n'est pas la petite soeur de la 650 contrairement à ce que certains affirment, car elle la domine techniquement par son architecture), il n'y a aucun autre choix réaliste possible à cette heure....Seasonic est trop cher, Antec et ses Earthwatts n'a pas modifié les condensateurs d'entrée des blocs Seasonic ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis avant achat netbook
- ForumAvis pour achat d un scanner
- ForumAvis sur achat portable
- ForumAvis achat sur priceminister
- ForumAvis concernant achat webcam
- ForumAvis achat vaio srx55th
- ForumAvis pour achat de pc portable
- ForumAvis achat dune diesel
- ForumAvis achat portable apple