Ayant actuellement une carte graphique ATI Radeon 9200SE, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique afin de pouvoir faire tourner sans trop de difficultés des jeux tels que FEAR, Stalker ou encore Clive Barker's Jericho.
Je n'ai qu'un petit budget à accord à l'achat d'une nouvelle carte graphique c'est pourquoi je me suis penché sur l'ATI Radeon X1650 qui d'après ce que j'ai pu lire tient la route pour un prix très raisonnable.
J'aimerais donc avoir votre avis avant d'effectuer cet achat. Est-ce que la différence de puissance entre la Radeon 9200 SE et la Radeon X1650 est suffisante pour entreprendre l'acquisition de cette dernière ou alors pensez vous qu'il y a des cartes graphiques pour joueur du dimanche avec un rapport qualité/prix supérieur ? (je répète que je ne tient pas à y consacrer beaucoup d'argent)
Merci à vous.
PS : j'ai bien lu le topic intitulé " Quelle carte graphique choisir" mais j'aimerais tout de même avoir votre avis sur la question.
Message édité par Katatonia le 17-01-2008 à 19:09:15
j'ai le même budget max, a savoir 80€. Je bosse sur des logiciels 3D tels que CATIA, AutoCad,...et je voudrais donc votre avis sur une nouvelle CG adapté à mes outils de travail.
Je rajoute une précision, la carte mere possède un port AGP 8x, et un port PCI express 4x, j'y connais pas grand chose mais je pense qu'il vaut mieux, dans mon cas, rester en AGP...vous en pensez quoi ?
hein mais la 9600 st est meilleur que la 7600 gt. jai vu les performance de cele ci. supreme commander mediun 1280x1024 supere fluide 8 joueur. ta carement les perf d une 1950 pro.