Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite
La folie Atom continue, avec Moorestown. Lire la suite
Intel va sortir une carte miniITX équipée d'un processeur Atom. Lire la suite
Grand moment de marketing chez Asus, avec une carte mère pour Core i7 qui ne donne pas son nom. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis pour achat carte-mère+processeur
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour bourse légère, reste en socket 939 tu pourras garder ta ram ddr.
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Plutôt que le chip VIA, je dirai qu'une A8N-VM avec un chip NForce 6100, plus fiable. Pour le tout (avec le 3800+), tu dois pouvir t'en sortir pour 200€ --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses ! En fait, je suis prêt à débourser un peu plus pour une machine fiable, mais 200e c'était pour donner un ordre de prix...
|
|
Plus d'informations
|
D'accord avec toi Benoit mais j'arrive pas à en trouve en stock sur le net de cette carte mère... snif... d'où le rabatage sur VIA... |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Il y a de la gigabyte GA-K8N51GMF-9-RH chez materiel.net et pixmania --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
http://www.toutpourlamicro.com/art [...] rer=clubic
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
C'est assez connu --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Pour la config je suis du meme avis que les précédents.
|
|
Ping, Trop de Ping
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Hum.. désolé d'apporter cette précision maintenant... Mais la carte mère doit être au format ATX et pas micro ATX
|
|
Plus d'informations
|
"Mais la carte mère doit être au format ATX et pas micro ATX
|
|
Plus d'informations
|
Ben simplement parceque c'est le format de carte mère qu'accepte ma tour... A moins que les CM micro ATX puissent se fixer à la place d'une ATX?? Mais je ne suis pas au coutant, donc si on pouvait m'éclairer, ce serait super cool... |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Oui dans ce sens ça marche
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
|