Avis achat : enceinte, imprimante, DD ext. et ecran 22"
Dernière réponse : dans Matériel
ne plus considérer se message et allr à la dernière réponse
Bonjour à tous,
J’aimerais m’acheter pour la fin des vacances un petit ensemble multimédia pour ma chambre d’étudiant.
j’ai un ordinateur portable et j’aimerais pour brancher dessus :
1 écran 22’’ pour regarder des film, faire de la bureautique et jouer de temps en temps
1 imprimante multifonction pour impression rapport et document de recherche (allant de 10 à 50 feuilles) et de temps en temps imprimé quelques photos souvenir
1 kit son 2.1 pour de la musique, film et toujours quelque jeux
1 DD externe 1000 Go
Et j’aimerais rester dans un budget de 500€.
J’ai fait des recherche sur différents site de vente et regardé pas mal de testes sur « presencepc » ou « lesnumeriques »
Voici mes choix :
enceinte : logitech x-230
DD externe : WD 1T0 (WDE1UBK10000)
imprimante : Epson Stylus SX600FW
ecran : Hyundaï W220D
autre écran qui me plaise :
SAMSUNG T200
LG Flatron W2253V
Acer F-22
SAMSUNG T220HD
autre imprimante qui me plaise :
HP Photosmart C6380
Canon Pixma MP630
J’aurais voulu avoir votre avis sur mes choix et si vous me conseillerait peut être d’autres modèles pour chaque matériel.
Je suis ouvert à toute sujétion.
Et si vous avez des questions ou si vous voulez savoir des précisions sur l’utilisation que je veux en faire, n’hésitez pas
Merci d’avance
robin
Bonjour à tous,
J’aimerais m’acheter pour la fin des vacances un petit ensemble multimédia pour ma chambre d’étudiant.
j’ai un ordinateur portable et j’aimerais pour brancher dessus :
Et j’aimerais rester dans un budget de 500€.
J’ai fait des recherche sur différents site de vente et regardé pas mal de testes sur « presencepc » ou « lesnumeriques »
Voici mes choix :
autre écran qui me plaise :
autre imprimante qui me plaise :
J’aurais voulu avoir votre avis sur mes choix et si vous me conseillerait peut être d’autres modèles pour chaque matériel.
Je suis ouvert à toute sujétion.
Et si vous avez des questions ou si vous voulez savoir des précisions sur l’utilisation que je veux en faire, n’hésitez pas
Merci d’avance
robin
Autres pages sur : avis achat enceinte imprimante ext ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour l'écran : Hyundai W220D ou Samsung T220HD(avantage d'avoir un tuner TNT HD)
kit enceinte : Logitech X-230 ou X-240
DD externe : Samsung F1(ou F2) 1To + boitier externe 3.5" (exemple 1 exemple 2)
Imprimante : les Canon sont un bon choix
la Mp630 à l'air très bien, y a aussi la MP620 qui elle est wifi
kit enceinte : Logitech X-230 ou X-240
DD externe : Samsung F1(ou F2) 1To + boitier externe 3.5" (exemple 1 exemple 2)
Imprimante : les Canon sont un bon choix
la Mp630 à l'air très bien, y a aussi la MP620 qui elle est wifi
bonjours à vous et merci de votre réponse
DD externe :
en fait pour le DD western digital, il n'a que 8mo cache (pour un DD externe, pas besoin de beaucoup de memoire cache enfin, je pense) mais il est garantie 3 ans, il se coupe tout seul quand on ne l'utilise pas et il coute 90€ boitier compris (surtout que j'en est déjà un identique donc je connais bien le produit)
kit enceinte :
le x-240 est plus cher et j'ai pas besoin de prise baladeur donc je crois que je vais garder le x-230
imprimante :
je me tate car c'est quand même du gros model, donc je me tournerais bien vers une HP Photosmart C4480 (+/- 80€) qui est plus petit gabarit et qui m'a l'air pas trop mal (pour un moi qui suis étudiant, entre quelque graphique ou traitement de texte, je crois que ça sera suffisant)
seul truc qui me plait moins, c'est le groupement des couleur dans 1 seule cartouche mais bon je pense que je ne verrais pas la différence surtout qu'elle a l'air économique en encre.
écran :
le souci avec le Samsung, c'est le pied très fixe, quasiment aucune mobilité et la gestion des couleurs d'après des test pas forcément la meilleur.
le souci avec le Hyundai, c'est qu'il n'y a pas de garanti 0 pixel mort ... d'après vous, c'est fort important cette garantie ?
que pensez vous de mes arguments, des commentaires ?
l'écran va être brancher en DVI ou VGA sur un ordinateur portable acer 5520G avec une geforce 8600M GS (l'écran du portable est en forma 16/10 comme les 22" sélectionné ici)
vous croyez que ça serra bon pour l'écran ?
merci pour ceux qui on déjà répondu et merci pour les suivants
DD externe :
en fait pour le DD western digital, il n'a que 8mo cache (pour un DD externe, pas besoin de beaucoup de memoire cache enfin, je pense) mais il est garantie 3 ans, il se coupe tout seul quand on ne l'utilise pas et il coute 90€ boitier compris (surtout que j'en est déjà un identique donc je connais bien le produit)
kit enceinte :
le x-240 est plus cher et j'ai pas besoin de prise baladeur donc je crois que je vais garder le x-230
imprimante :
je me tate car c'est quand même du gros model, donc je me tournerais bien vers une HP Photosmart C4480 (+/- 80€) qui est plus petit gabarit et qui m'a l'air pas trop mal (pour un moi qui suis étudiant, entre quelque graphique ou traitement de texte, je crois que ça sera suffisant)
seul truc qui me plait moins, c'est le groupement des couleur dans 1 seule cartouche mais bon je pense que je ne verrais pas la différence surtout qu'elle a l'air économique en encre.
écran :
que pensez vous de mes arguments, des commentaires ?
l'écran va être brancher en DVI ou VGA sur un ordinateur portable acer 5520G avec une geforce 8600M GS (l'écran du portable est en forma 16/10 comme les 22" sélectionné ici)
vous croyez que ça serra bon pour l'écran ?
merci pour ceux qui on déjà répondu et merci pour les suivants
j'ai refait ma demande mais avec des nouveau changement et des nouveau choix
1 kit enceinte 2.1. usage : musique, film, un peu de jeu
* J’étais parti sur un Logitech X-230 (30€ - 60€)
* Mais je me demader si un Logitech S-220 (18€ - 35€)
(destiner à une chambre de 9m² ou 24m²)
1 écran 22’’, usage : film et bureautique (logicielle graphique, codage, … donc pas mal d’heure passer devant cet écran et branché en extension bureau ou en clone écran pour pouvoir couper mon écran de PC portable par DVI ou VGA)
* Hyundaï W220D (194€ - 230€)
* SAMSUNG T220HD (219€ - 215€)
* SAMSUNG T200 (149€ - 180€)
Le Hyundai n’a pas de garanti pixel mort, c’est important ? mais c’est lui qui a les meilleurs couleurs.
Et les Samsung ont un pied quasiment fixe
1 imprimante multifonction, usage : impression rapport, photocopies feuilles de cours et de temps en temps impression de photos. (+/- 25 feuilles / semaine)
* Hewlett-Packard PhotoSmart C4580 (90€ - 100€)
Je cherche une imprimante pas trop cher non plus (pour mon utilisation, je pense qu’il ne faut pas une bête de course) et économique niveau encre (est ce que c’est gênant d’avoir les couleurs regrouper dans une seul cartouche)
1 disque dur externe, usage : stockage et sauvegarde
* WD 1T0 (WDE1UBK10000) (90€)
il n'a que 8mo cache (pour un DD externe, pas besoin de beaucoup de mémoire cache enfin, je pense) mais il est garantie 3 ans, il se coupe tout seul quand on ne l'utilise pas et il coute 90€ boitier compris (surtout que j'en est déjà un identique donc je connais bien le produit)
Je suis allé sur clubic pour avoir une bonne estimation des prix et je suis aller sur présence PC et sur les numériques pour avoir différents testes et avis.
j’aimerais savoir votre avis sur ce que je devrais choisir comme écran, les enceinte à prendre aussi, n’hésiter pas à donner votre avis
1 kit enceinte 2.1. usage : musique, film, un peu de jeu
* J’étais parti sur un Logitech X-230 (30€ - 60€)
* Mais je me demader si un Logitech S-220 (18€ - 35€)
(destiner à une chambre de 9m² ou 24m²)
1 écran 22’’, usage : film et bureautique (logicielle graphique, codage, … donc pas mal d’heure passer devant cet écran et branché en extension bureau ou en clone écran pour pouvoir couper mon écran de PC portable par DVI ou VGA)
* Hyundaï W220D (194€ - 230€)
* SAMSUNG T220HD (219€ - 215€)
* SAMSUNG T200 (149€ - 180€)
Le Hyundai n’a pas de garanti pixel mort, c’est important ? mais c’est lui qui a les meilleurs couleurs.
Et les Samsung ont un pied quasiment fixe
1 imprimante multifonction, usage : impression rapport, photocopies feuilles de cours et de temps en temps impression de photos. (+/- 25 feuilles / semaine)
* Hewlett-Packard PhotoSmart C4580 (90€ - 100€)
Je cherche une imprimante pas trop cher non plus (pour mon utilisation, je pense qu’il ne faut pas une bête de course) et économique niveau encre (est ce que c’est gênant d’avoir les couleurs regrouper dans une seul cartouche)
1 disque dur externe, usage : stockage et sauvegarde
* WD 1T0 (WDE1UBK10000) (90€)
il n'a que 8mo cache (pour un DD externe, pas besoin de beaucoup de mémoire cache enfin, je pense) mais il est garantie 3 ans, il se coupe tout seul quand on ne l'utilise pas et il coute 90€ boitier compris (surtout que j'en est déjà un identique donc je connais bien le produit)
Je suis allé sur clubic pour avoir une bonne estimation des prix et je suis aller sur présence PC et sur les numériques pour avoir différents testes et avis.
j’aimerais savoir votre avis sur ce que je devrais choisir comme écran, les enceinte à prendre aussi, n’hésiter pas à donner votre avis
Lassé par la pub ? Créez un compte