pour le graveur je confirme, les samsungs sont bruyants :-~ et une 9600 de partie, tu nous tiendras au jus de ses performances ? je ne vais pas tarder à en prendre une je crois ;-)
Message édité par araneus le 22-03-2008 à 16:12:10
Proc : E4500
Boitier: Sonata III
CM: P35-DS3R ??
Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
DD: Samsung HD161 160GB 8 mo
Belinea 19" LCD
Nvidia Gainward 9600GT 512MB
Samsung Graveur DVD
Windows XP
Montage LDLC + installation de windows
Jai un probleme avec ma souris Logitech mx518 : elle ne marche pas , du moins que si elle est retourne a l"envers car si je la pose a plat , elle s'etend ....
Avez vous une explication?
Il faut que j'achete une autre souris?
merci!
ben jai le cd mais sa aide pas bcp..
De quels drivers parles tu?
Sinon jai tout fait : reinstall ordi , change de port 10 fois mais a chaque fois elle s'allume 3s et puis s'etend
Très bon ça mx518 Sinon le reste marche bien ? Tu es content de ta CM l'install de windows n'a pas posé de souci de reconnaissance de disque dur SATA ? Je te demande ça pasque j'ai commandé la même
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
La carte mere a reconnu facilement windows , la CG est extra , de meme avec la ram ( sa change du 256 sdram ...).
PC pas bruyant du tout grace a ce superbe boitier bien sobre comme je les aime
Par contre , jai eu un probleme pour connecter l'ecran au pc et il fallait que j'achete un adaptateur VGA que Gainward ne fournit pas ;d
Petit question : Jaimerais me lancer dans L'o/c ( qui ne se lance pas un jour avec un E4500? ) mais ma config ( 6400 Crucial , 500W , P35DSL et non DSLR est elle adaptee a monte ce proc a au moins 3Ghz?
Merci. Justement je prends cette carte mère pour sa faciltité d'overclock, il y a un logiciel fourni qui fait ça bien et la carte a des sécurités et en cas de fausse manip redémarre avec des réglages sains
Vaz voir un peu sur le site de gigabyte
Message édité par KeyserSoze le 04-04-2008 à 14:19:00
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE