Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis avant achat dans 2 heures!!

Dernière réponse : dans Matériel

Proc : E4700

Boitier: Sonata III

CM: P35-DS3R

Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400

DD: Samsung HD161 160GB 8 mo

Belinea 19" LCD - o.display 1_19" wide - 5 ms - Format large 16:10 - Blanc

Nvidia Gainward 9600GT 512MB

Samsung Graveur DVD

Windows XP

Montage LDLC + installation de windows

Total : 908 €

Quels sont vos avis avant que j'achete cette config dans 2 HEURES???

Autres pages sur : avis achat heures

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'alim est fournie avec le boitier : 500W

Sinon je prefere que LDLC me monte ma machine , mais pourrais je installer windows tt seul , sachant qu'on dit que

''Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demandent l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale. ''

Serais je capable?

re , je viens de recevoir me config :

Proc : E4500
Boitier: Sonata III
CM: P35-DS3R ??
Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
DD: Samsung HD161 160GB 8 mo
Belinea 19" LCD
Nvidia Gainward 9600GT 512MB
Samsung Graveur DVD
Windows XP
Montage LDLC + installation de windows

Jai un probleme avec ma souris Logitech mx518 : elle ne marche pas , du moins que si elle est retourne a l"envers car si je la pose a plat , elle s'etend ....
Avez vous une explication?
Il faut que j'achete une autre souris?
merci!

La carte mere a reconnu facilement windows , la CG est extra , de meme avec la ram ( sa change du 256 sdram ...).
PC pas bruyant du tout grace a ce superbe boitier bien sobre comme je les aime :D 

Par contre , jai eu un probleme pour connecter l'ecran au pc et il fallait que j'achete un adaptateur VGA que Gainward ne fournit pas ;d

Petit question : Jaimerais me lancer dans L'o/c ( qui ne se lance pas un jour avec un E4500? ) mais ma config ( 6400 Crucial , 500W , P35DSL et non DSLR est elle adaptee a monte ce proc a au moins 3Ghz?

Merci. Justement je prends cette carte mère pour sa faciltité d'overclock, il y a un logiciel fourni qui fait ça bien et la carte a des sécurités et en cas de fausse manip redémarre avec des réglages sains :) 

Vaz voir un peu sur le site de gigabyte ;) 

alors la je comprends plus rien : depuis une heure ma souris marche bien ce qui devrait etre une bonne nouvelle , mais c'est internet qui deconne .
Le truc , c'est que mon modem est branche a un port USB , peut etre un rapport avec ma souris?
Lassé par la pub ? Créez un compte