Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[AVIS] achat nouveau matos - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

Lite-On SHW-16H5S IDE LightScribe 59 €,Maxtor DiamondMax 10 300 Go 7200 16 MRadiateur Thermalright XP-120 (pour Socket 478)49,5 €o 131,56 €,p 4E 3.0 GHz Socket 478 FSB800 1 mo 199 €,Antec SL350Blue-EC - Alimentation 350W (2 ventilateurs, LED Bleue)42,51 €,Plextor PX-130A - Lecteur DVD-ROM 34,5 €,Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 89,9 €,AOpen FX5200-DV256 - 256 Mo 69 €,ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel 865PE)
Lassé par la pub ? Créez un compte

-->J'ai lu des messages de personnes qui ont changé leurs DFI (parfois plusieurs fois de suite!) à cause du grillage de celle-ci!
Mauvaise fiabilité, donc!

Cela ne doit pas concerner la DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert,
elle vient juste de sortir !!Vu le temps de retour ...

l'ASUS A8N32 sli deluxe est comparée a une dfi dans pc assemblage.
a peu pres tous les benchs sont en faveur de la dfi.
la 32 est pas beaucoup mieux qu'une 16Xavec FEAR.
Sinon une tres bonne carte en general meme pour OC, avec bundlle fournie mais un peu chere.

C vraie yves ,je l'avais vu aussi.
C dommage d'acheter une alim a 500 balles et qui ne marche pas une fois installé.Ils pourraient faire des efforts.
Le plus grave c les mecs qui ont cherché comme des fous ,depenser du telephone et j'en passe.
Si on le sait c po grave ,on choisie une alim recommandée et c tout,mais sinon c la mort.
Moi j'hesite entre les asus et dfi,mais il est vraie qu'avec les dfi ça monte + haut,et que souvent les overclockers des sites ou particuliers l'utilisent et exibent les meilleurs resultats avec.
par contre changer mon alim en plus d'une carte G E PCI ça me dit pas trop.
Lassé par la pub ? Créez un compte