[AVIS] achat nouveau matos - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lite-On SHW-16H5S IDE LightScribe 59 €,Maxtor DiamondMax 10 300 Go 7200 16 MRadiateur Thermalright XP-120 (pour Socket 478)49,5 €o 131,56 €,p 4E 3.0 GHz Socket 478 FSB800 1 mo 199 €,Antec SL350Blue-EC - Alimentation 350W (2 ventilateurs, LED Bleue)42,51 €,Plextor PX-130A - Lecteur DVD-ROM 34,5 €,Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 89,9 €,AOpen FX5200-DV256 - 256 Mo 69 €,ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel 865PE)
Lassé par la pub ? Créez un compte
C vraie yves ,je l'avais vu aussi.
C dommage d'acheter une alim a 500 balles et qui ne marche pas une fois installé.Ils pourraient faire des efforts.
Le plus grave c les mecs qui ont cherché comme des fous ,depenser du telephone et j'en passe.
Si on le sait c po grave ,on choisie une alim recommandée et c tout,mais sinon c la mort.
Moi j'hesite entre les asus et dfi,mais il est vraie qu'avec les dfi ça monte + haut,et que souvent les overclockers des sites ou particuliers l'utilisent et exibent les meilleurs resultats avec.
par contre changer mon alim en plus d'une carte G E PCI ça me dit pas trop.
C dommage d'acheter une alim a 500 balles et qui ne marche pas une fois installé.Ils pourraient faire des efforts.
Le plus grave c les mecs qui ont cherché comme des fous ,depenser du telephone et j'en passe.
Si on le sait c po grave ,on choisie une alim recommandée et c tout,mais sinon c la mort.
Moi j'hesite entre les asus et dfi,mais il est vraie qu'avec les dfi ça monte + haut,et que souvent les overclockers des sites ou particuliers l'utilisent et exibent les meilleurs resultats avec.
par contre changer mon alim en plus d'une carte G E PCI ça me dit pas trop.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVotre avis sur l'achat des nouveaux produits
- ForumRésoluAvis Achat écran
- ForumRésoluAchat d'un nouveau PC
- ForumRésoluAvis achat écran 100€
- ForumRésoluAvis pour achat Hdd 1To
- ForumRésolu[Aide-Avis] Nouveau PC
- ForumRésoluBesoin d'avis achat pc en pièces détachées
- ForumRésoluBesoin d'avis sur achat PC.
- ForumRésoluDernier avis avant achat
- ForumRésoluAvis achat netbook [resolu]
- Voir plus