Avis pour achat Hdd 1To
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours,
étant donnée que je n'est plus assez de place sur mon disque dur principale de 500Go pour installer mes jeux vidéo.
Je pense racheter un disque de 1To et recommencer l'installation de Windows 7
Je voudrais savoir quelle sont actuellement le meilleurs disque dur d'1 To?
Je me moque du prix, ce qui m'intéresse le plus: c'est la fiabilité et les performance.
merci d'avance
Et comme mon deuxième DD de 1To est blindé lui aussi, je pense m'acheter le mois prochains encore disque de 3To pour y stocker des films HD, si vous avez une préférence, faite mois suivre aussi des réponses, merci!
étant donnée que je n'est plus assez de place sur mon disque dur principale de 500Go pour installer mes jeux vidéo.
Je pense racheter un disque de 1To et recommencer l'installation de Windows 7
Je voudrais savoir quelle sont actuellement le meilleurs disque dur d'1 To?
Je me moque du prix, ce qui m'intéresse le plus: c'est la fiabilité et les performance.
merci d'avance
Et comme mon deuxième DD de 1To est blindé lui aussi, je pense m'acheter le mois prochains encore disque de 3To pour y stocker des films HD, si vous avez une préférence, faite mois suivre aussi des réponses, merci!
Autres pages sur : avis achat hdd 1to
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Pareil que les autres pour le 1To.
Pour le 3 To : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-d...
Comme c'est juste pour des films, 5400tr/min suffiront. Si tu as vraiment besoin de 7200tr/min : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/hitachi-d...
Pour le 3 To : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-d...
Comme c'est juste pour des films, 5400tr/min suffiront. Si tu as vraiment besoin de 7200tr/min : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/hitachi-d...
Quand on parle "performance" pour du stockage, c'est un peu donner de la confiture aux cochons... Un Green à 5400 tpm c'est parfait, aucun ralentissement à attendre...
Et je plussoie ce qui a été dit plus haut, pense au Backup, ça t'évitera de revenir ici pour demander comment récupérer tes données sur ton DD...
Et je plussoie ce qui a été dit plus haut, pense au Backup, ça t'évitera de revenir ici pour demander comment récupérer tes données sur ton DD...
Si c'est pour installer windows pouquoi pas directement un raid ? sur tout si le budget importe peut. 2 X caviar black 750 Go en raid et les performance s'envole, ou quite à ré installer le systeme pourquoi pas un SSD 60 go et un disk 1 to eco green à coter. Toutes les carte mére supportes les disk 3 To oui mais à part les nouvelles elle ne verrons que 2.2 To... Donc en somme vous avez tout les deux raisons.
merci pour vos réponse,
j'ai acheter 1 HDD caviar Black pour mon OS.
je prendrais un caviar green 3TO le mois prochain pour le stockage des film HD le mois prochain.1 5400t/min ce me suffit et en plus sa consomme moins
Je ne veux pas prendre de SSD, j'ai lu plein d'article sur ces produit, et ça na pas l'air vraiment fiable.
j'ai acheter 1 HDD caviar Black pour mon OS.
je prendrais un caviar green 3TO le mois prochain pour le stockage des film HD le mois prochain.1 5400t/min ce me suffit et en plus sa consomme moins
Je ne veux pas prendre de SSD, j'ai lu plein d'article sur ces produit, et ça na pas l'air vraiment fiable.
stephane17 a dit :
merci pour vos réponse, j'ai acheter 1 HDD caviar Black pour mon OS.
Ils datent de quand tes articles
Franchement, tu ne sais pas ce que tu rates
120 Go pour le Système, le prochain sera un 240Go comme disque de travail, les disques durs ne me serviront plus que pour du stockage de masse et surtout les backup. Un vrai confort d'utilisation
darika a dit :
10010751,12,993250 a dit :
Franchement, tu ne sais pas ce que tu rates
120 Go pour le Système, le prochain sera un 240Go comme disque de travail, les disques durs ne me serviront plus que pour du stockage de masse et surtout les backup. Un vrai confort d'utilisation
Mes articles n’étaientt pas très vieux, il parlait de 2 sortes de SSD, 1ière sorte accessible avec des cellules de mauvaise qualité et 2ième sorte beaucoup plus cher avec des cellules de bonne qualité. Les cellules ont une durée de vie limitée en écriture et ensuite deviennent hors service, en cas de panne les donnée sont irrécupérable contrairement à un HDD ,je trouve que ç’a fait cher le Giga pour chargé plus vite, en plus un SSD n'apportera rien en performance au jeu, mise à part pour le chargement. je suis pas à 2 ou 3 secondes près. De plus j'ai 52 jeux qui sont installé sur mon ordi et ce me prend pas loin de 400GO donc pour moi un SSD c'est trop petit. Actuellement mon PC met environ 30 seconde pour démarrer, çà me suffit, mettre un SSD pour gagner une 15aine de seconde pour le démarrage me parait complétement stupide
.pour mois un SDD c'est de l'obsolescence programmée puissance10 , c'est du vol vue le prix du Giga et son coût de fabrication.
stephane17 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :