Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur alim

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

lover2desperados a écrittien ça m'interesse ça aussi moi ... :bounce:  :hello: 

Vraiment pas cher ... par contre, la marque micron n'est pas dans la liste des marques certifiées par AMD pour un XP (vu sur le site amd.com) ... ce qui laisse planer le doute !

Effectivement c'est une alim qui est sur le site d' AMD , mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre AMD ne certifie pas les alim.Mais pour qu'elle soit noté comme alim pour AMD donc Macron fait de bonne alim , maintenant la question est ,est ce que cette alim est le haut, le moyen ou le bas de gamme de che Macron.Il est tout à fait possible que pour ce faire connaitre Macron vend le plus bas possible.

tout a fait d'accord. :jap: 
il faut au moins compter 70 € pour une bonne alim type Antec true power 330 ou 380.
Dernier Détail :
Vous avez remarqué à quelle point les alim de sous marque sont devenues bruyantes ? :cry: 

Raison de plus pour prendre des composants de qualités !

bibi13 a écrit
Vous avez remarqué à quelle point les alim de sous marque sont devenues bruyantes ? :cry: 

faux: t'as les gencod qui sont silencieuses, et j'en ais pas testé d'autres recement mais doit surement y'en avoir. Par contre pour la mauvaise qualité je suis d'accord meme si chez moi y'a pas de pbm (alims: antec, pan star, EVER, et une autre dont je me souviens plus le nom mais qui etait fournit avec le boitier EXODUS pour ceux qui s'en souviennent)
Lassé par la pub ? Créez un compte