FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis sur un pc et besoin d'une info

Avis sur un pc et besoin d'une info

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur un pc et besoin d'une info

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais avoir un avis sur le pc "acer M1610-DM7E"

Config:
Core 2 Duo E4500 à "2.20GHz"
Une mémoire vive de "3072Mo"
Et une carte graphique Nvidia GeForce 8600GS avec "512Mo dédiée+768Mo partagée"
Prix 500€ .

J'ai 2questions à poser .

La première, la Gforce 8600GS reste très peu connue par rapport à la 8600GT mais qu'elle performance graphique procure t'elle vraiment ?
Ne jouant pas à des jeux de dernières génération (cs, lfp, civ4..) le must ne m'est pas indispensable juste que mon P4 à 512Mo de mémoire vive couplé à une geforce 128mo commence à me gonfler sévère le retour bureau apres jeu me fais craquer !

Et sinon je ne suis pas expert mais qu'est ce que les 768Mo partagés de la carte graphique ?
Est ce que cela veut dire que 768Mo amputent directement les 3072 de mémoire vive ?

Voila merci .

PRO-ATI aussi
Plus d'informations

cela veut dire que la carte graphique peut squatter jusqu'a 768Mo de ta ram pour les textures. Bien entendu cette mémoire est plus lente que la mémoire vidéo dédié car cela sature le chipstet.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Plus d'informations

Heureusement, elle l'emprunte lorsque la mémoire dédiée est pleine alors si tu ne joue pas à des jeux récent, sa ne devrait pas arrivé très souvent.

Et même si tu as 768Mo emprunté, il te reste suffisamment de Ram pour tout le reste.

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/
Mon site Web: http://missionmars.power-heberg.com/

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis sur un pc et besoin d'une info

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 May 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 April 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier sur l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS. Depuis l’avènement du GPS pour les particuliers, l’info trafic est certainement devenu l’un des alliés les plus précieux des automobilistes. Pourtant, son fonction Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Partenaire : Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 April 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré à l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS, une fonctionnalité bien pratique pour les automobilistes pressés. Au menu : collecte, tri, mise en forme et diffusion des informati ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite