FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis sur un pc et besoin d'une info

Avis sur un pc et besoin d'une info

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur un pc et besoin d'une info

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais avoir un avis sur le pc "acer M1610-DM7E"

Config:
Core 2 Duo E4500 à "2.20GHz"
Une mémoire vive de "3072Mo"
Et une carte graphique Nvidia GeForce 8600GS avec "512Mo dédiée+768Mo partagée"
Prix 500€ .

J'ai 2questions à poser .

La première, la Gforce 8600GS reste très peu connue par rapport à la 8600GT mais qu'elle performance graphique procure t'elle vraiment ?
Ne jouant pas à des jeux de dernières génération (cs, lfp, civ4..) le must ne m'est pas indispensable juste que mon P4 à 512Mo de mémoire vive couplé à une geforce 128mo commence à me gonfler sévère le retour bureau apres jeu me fais craquer !

Et sinon je ne suis pas expert mais qu'est ce que les 768Mo partagés de la carte graphique ?
Est ce que cela veut dire que 768Mo amputent directement les 3072 de mémoire vive ?

Voila merci .

PRO-ATI aussi
Plus d'informations

cela veut dire que la carte graphique peut squatter jusqu'a 768Mo de ta ram pour les textures. Bien entendu cette mémoire est plus lente que la mémoire vidéo dédié car cela sature le chipstet.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Plus d'informations

Heureusement, elle l'emprunte lorsque la mémoire dédiée est pleine alors si tu ne joue pas à des jeux récent, sa ne devrait pas arrivé très souvent.

Et même si tu as 768Mo emprunté, il te reste suffisamment de Ram pour tout le reste.

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/
Mon site Web: http://missionmars.power-heberg.com/

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis sur un pc et besoin d'une info

Annonces Google